Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Ligue printanière du CSSBE

Les Patriotes champions en football benjamin

durée 11h00
24 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C'est hier que les deux équipes des Patriotes de la Polyvalente Bélanger de Saint-Martin terminaient leur saison printanière au niveau benjamin.

Les deux équipes s'affrontaient en demi-finale pour le laisser passer en grande finale. C'est l'équipe des blancs qui ont été vainqueurs du duel dans une victoire de 26-6.

Les Patriotes Blancs se sont ainsi rendus en grande finale contre la seule équipe contre qui ils avaient connu la défaite cette saison, les Faucons de la polyvalente Saint-François de Beauceville.

La défensive de la polyvalente Bélanger a été intraitable tout au long de la partie. L'offensive a continué son excellent travail de la journée en marquant à ses trois premières possessions pour ne plus jamais regarder derrière. La marque finale a été de 25-0 en faveur de Bélanger Blanc.

Les performances marquantes de la journée du côté des Blancs sont : Elliot Poulin avec une maîtrise complète de son attaque et de gros jeux clés en défensive. Pier-Émile Lacasse a marqué cinq touchés dans sa journée de travail.

Quant à eux, les Patriotes Verts ont été en mesure de remporter le match de médaille de bronze. Ils ont été comblés des bonnes performances de Thomas St-Pierre, Alex Champagne et Alexis Gilbert avec une interception près de la zone des buts.

Collaboration au texte: Éric Dallaire.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Ligue professionnelle de hockey féminin: record d'audience battu à Montréal

La plus grande assistance de l'histoire à un match de hockey féminin a été établie ce samedi avec 21 105 partisans réunis au Centre Bell à Montréal. Ils venaient assister à un match entre Toronto et Montréal, dans la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). Malgré leur défaite 3 à 2 en prolongation, les Montréalaises se souviendront des ...

Des représentantes des Valkyries de Ste-Marie s'illustrent au championnat canadien de ringuette

Plusieurs Beauceronnes ont participé à un moment historique pour la région de Québec, alors que les deux équipes Cyclones reviennent de leur périple du Championnat canadien tenu à Dieppe, Nouveau-Brunswick, du 7 au 13 avril dernier. Noémie Larochelle, Danika Lambert, Charlotte Simard, Kate Noonan et Mélanie Roy, représentantes de l'association de ...

Les Jabs Cheerleading en route pour les Championnats du monde

Les ahtlètes de la formation Ultimate Knockout des Jabs Cheerleading de Saint-Joseph s'envolent cette semaine afin de participer aux Championnats du monde de cheerleading, qui seront disputés du 26 au 28 avril à Orlando, en Floride. D'ailleurs, elles ont peaufiné leur routine et pu faire démonstration de leurs talents lors du spectacle annuel que ...