Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ligue printanière du CSSBE

Les Patriotes champions en football benjamin

durée 11h00
24 mai 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

C'est hier que les deux équipes des Patriotes de la Polyvalente Bélanger de Saint-Martin terminaient leur saison printanière au niveau benjamin.

Les deux équipes s'affrontaient en demi-finale pour le laisser passer en grande finale. C'est l'équipe des blancs qui ont été vainqueurs du duel dans une victoire de 26-6.

Les Patriotes Blancs se sont ainsi rendus en grande finale contre la seule équipe contre qui ils avaient connu la défaite cette saison, les Faucons de la polyvalente Saint-François de Beauceville.

La défensive de la polyvalente Bélanger a été intraitable tout au long de la partie. L'offensive a continué son excellent travail de la journée en marquant à ses trois premières possessions pour ne plus jamais regarder derrière. La marque finale a été de 25-0 en faveur de Bélanger Blanc.

Les performances marquantes de la journée du côté des Blancs sont : Elliot Poulin avec une maîtrise complète de son attaque et de gros jeux clés en défensive. Pier-Émile Lacasse a marqué cinq touchés dans sa journée de travail.

Quant à eux, les Patriotes Verts ont été en mesure de remporter le match de médaille de bronze. Ils ont été comblés des bonnes performances de Thomas St-Pierre, Alex Champagne et Alexis Gilbert avec une interception près de la zone des buts.

Collaboration au texte: Éric Dallaire.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Véronique Drouin a couru de Baie-Saint-Paul jusqu’à Beaupré

La Georgienne Véronique Drouin a accompli tout un exploit vendredi en participant à la compétition de courses en sentier, le Québec Mega Trail (QMT). Elles étaient que quatre femmes à avoir réussi à faire la terminer la plus longue distance de l’évènement qui est de 100 miles/160 km. La femme de 44 ans a terminé au quatrième rang avec un temps de ...

L’Ascalon Saint-Georges performe au Défi international Trait-Carré de Charlesbourg

Plusieurs équipes masculines de soccer compétitif de l'Ascalon Saint-Georges participaient au Défi international du Trait-Carré de Charlesbourg en fin de semaine. Les catégories d'âge du U9 au U16 étaient inscrites à ce tournoi. Pour certaines équipes, cette activité était l'occasion d'expérimenter un niveau de jeu plus élevé que celui de ...

1 juillet 2022

Deux nouveaux parcours canotables sur la rivière Chaudière

Le Comité de bassin de la rivière Chaudière (COBARIC) a ajouté deux nouveaux parcours canotables dans son bassin versant. La rivière Chaudière, secteur Breakeyville, et la rivière Prévost-Gilbert dans la MRC des Appalaches sont donc maintenant cartographiées pour les pagayeurs. L’objectif est de permettre aux citoyens et touristes de s’adonner ...