Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

55e Finale

Jeux du Québec : trois Beaucerons médaillés cette fin de semaine

durée 12h00
25 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La 55e finale des Jeux du Québec a débuté ce samedi. Trois Beaucerons se sont démarqués cette fin de semaine en remportant chacun une médaille.

La délégation de Chaudière-Appalaches a récolté vingt médailles en deux jours à Laval où se déroulent les compétitions. Rappelons que la Beauce a un total de 38 athlètes.

Le samedi, Jacob Bouffard de Saint-Georges participait à l’épreuve du 400 m au stade Claude-Frragne et a réussi à atteindre la première place suivie de son coéquipier Donavan Gagnon de Saint-Gilles.

Notons qu’en athlétisme Alyson Gagné de Saint-Gédéon-de-Beauce a terminé au 9e rang au lancer du marteau.

Gabriel Drouin de Scott fait partie de l’équipe de basketball masculin qui a malheureusement connu la défaite par le pointage de 51-56 contre l’Est-du-Québec.

Quant à la joueuse de basketball Daisy Leblond de Saint-Bernard, elle a obtenu une victoire contre l’Abitibi-Témiscamingue et une défaite contre la Capitale-Nationale.

Nathan Roy de Saint-Frédéric et son équipe en baseball ont perdu face au Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Résultats du 2e jour 

Au deuxième jour de compétition, Marianne Rochette de Saint-Isidore est arrivée au premier rang lors de sa course au 800 m avec un temps de 2 min 17 secondes.

Isaac Bouffard de Saint-Georges participait à l’épreuve du 100 m à la course et est parvenu a s’emparer de la médaille d’or à six centièmes devant son plus proche suivant avec un temps de 11,34 secondes.

Le joueur de baseball Nathan Roy de Saint-Frédéric était de retour sur le terrain pour deux parties. Ils se sont finalement inclinés devant Richelieu-Yamaska et les Laurentides. 

Daisy Leblond de Saint-Bernard au basketball a perdu le premier match contre l'Est-du-Québec, mais a gagné contre la Côte-Nord. 

Le joueur de basketball de Scott, Gabriel Drouin et son équipe ont terminé avec la victoire en prolongation contre la Côte-Nord. 

Mathias Faucher de La Guadeloupe et Jérémy Poulin de Saint-Joseph-de-Beauce jouaient leurs premières parties au volleyball de plage. Ils se sont inclinés devant l'Estrie, la Rive-Sud et l'Abitibi-Témiscamingue. 

La Chaudière-Appalaches cumule désormais six médailles d’or, quatre d’argent et dix de bronze. 

À lire également : 
Trente-huit athlètes beaucerons iront aux Jeux du Québec

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Les Chevaliers de Lévis l'emportent contre Châteauguay

Nathan Gagnon demeurait le portier pour les Chevaliers de Lévis en ce dimanche alors que Nathan Chénier était son opposant pour les Grenadiers de Châteauguay. La première période se met en branle et c’est les locaux qui s’inscrivent au cadran en premier alors que Gagnon est battu d’un tir parfait de Damien Leduc à 4:10. Les protégés de Giguère ...

Publié à 9h00

Matchs et classement serrés dans la LHCS

Ce n’est pas l’action qui manquait, alors qu’un calendrier chargé de cinq rencontres était au programme cette dernière fin de semaine dans la Ligue de hockey Côte-Sud.  Ce week-end a été l’affaire des Hunters de Saint-Prosper et des Éperviers de Saint-Charles vendredi soir, du Plastiques Moore de Saint-Damien le lendemain ainsi que du Pavage ...

Publié hier à 11h00

Égalité à cinq équipes au premier rang du classement

Il y a une égalité à cinq équipes au premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey, à la suite des cinq matchs disputés vendredi et hier. Voici un résumé des deux matchs de ce samedi soir pour les détails. Les Cobras de Princeville (6-2-2) ont marqué 38 buts dans les cinq derniers matchs. Ils ont défait les Lumberjacks d’East ...

app-store-badge google-play-badge