Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Annulation des compétitions du 18 septembre

Autodrome Chaudière: le programme des courses réaménagé

durée 08h00
18 août 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Pour des raisons hors de son contrôle, la direction de l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction doit annuler le programme de courses prévu le 18 septembre, au cours duquel devait se tenir la dernière tranche du Super 6 Nascar ainsi que le championnat fin de saison. 

Ce faisant, les horaires ont été réaménagés jusqu’à la fin de la saison afin que toutes les classes de compétition puissent compléter leur championnat respectif:

Nascar Late Model
Le samedi le 27 août sera la conclusion du Super 6 avec 2 x 75 tours, deux groupes de points et bourse pour chacun des 75 tours. Les pilotes auront droit à quatre pneus neufs pour faire la journée. Le règlement Nascar sera observé avec une inversion de huit voitures pour la 2e course.

Nascar Vintage
Dernier tour de piste du championnat le samedi 10 septembre sera la conclusion avec deux courses de 30 tours (bourses et un frais de déplacement). Encore ici, le règlement Nascar sera observé avec une inversion de huit voitures pour la 2e course.

Nascar Légendes modifiés
Finale de championnat (50 tours) le samedi10 septembre.

Nascar Sport Compact Amateur
Fin de saison avec un 50 tours et 1000$ pour le gagnant et bourse régulière pour les autres le samedi le 17 septembre.

L’Enduro 200 Chaudière et la 3e tranche de la Triple couronne féminine, prévus le 24 septembre, seront devancés au dimanche 18 septembre (remise au samedi 24 septembre en cas de pluie.

Les trois derniers programmes du samedi (27 août, 10 septembre, 17 septembre) seront remis au dimanche en cas de pluie.

Pour les détenteurs de billet de saison, celui du 18 septembre sera valide le 17 septembre sans frais supplémentaire. Pour les billets commanditaires du 18 septembre, il sera valide pour l’Enduro du 18 septembre.

Enfin, toutes les bourses du dernier programme seront remises au Banquet des champions Autodrome Chaudière qui se déroulera le samedi 22 octobre au Centre des congrès de Lévis.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une saison bien lancée pour les athlètes du club Mox Snowboardcross

Les athlètes du club MOX Snowboarcross du Mont Orignal, à Lac-Etchemin, ont entamé une belle saison. D'abord, la saison a débuté aux Empire Games à Stoneham où les jeunes ont repris la compétition dans une course de banked slalom. Plusieurs Beaucerons se sont démarqués: Olivier Pedneault, de Saint-Marie, est arrivé 2e junior, Billie Tremblay, de ...

Ringuette: 11 Beauceronnes dans l'équipe de Chaudière-Appalaches

L'équipe de ringuette de Chaudière-Appalaches, qui participera à la 58e finale des Jeux du Québec qui s'ouvre vendredi à Sherbrooke, comprend un fort contingent de la Beauce. En effet, 11 joueuses et quatre entraîneurs des Valkyries de l'Association de ringuette de Sainte-Marie en font partie. Raphaëlle Leblond, Waïna Paré, Anabelle Genesse, ...

La Beauceronne Océane Veilleux en 2e place du classement des recrues

La Beauceronne Océane Veilleux occupe présentement la 2e place au tableau des recrues de l'année, dans les épreuves de courses de baril du circuit professionnel de rodéo international. En janvier, la native de Saint-Alfred a terminé 4e de son groupe dans le cadre du Denver National Western Stock Show and Rodeo. En février, la cavalière a ...