Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Annulation des compétitions du 18 septembre

Autodrome Chaudière: le programme des courses réaménagé

durée 08h00
18 août 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Pour des raisons hors de son contrôle, la direction de l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction doit annuler le programme de courses prévu le 18 septembre, au cours duquel devait se tenir la dernière tranche du Super 6 Nascar ainsi que le championnat fin de saison. 

Ce faisant, les horaires ont été réaménagés jusqu’à la fin de la saison afin que toutes les classes de compétition puissent compléter leur championnat respectif:

Nascar Late Model
Le samedi le 27 août sera la conclusion du Super 6 avec 2 x 75 tours, deux groupes de points et bourse pour chacun des 75 tours. Les pilotes auront droit à quatre pneus neufs pour faire la journée. Le règlement Nascar sera observé avec une inversion de huit voitures pour la 2e course.

Nascar Vintage
Dernier tour de piste du championnat le samedi 10 septembre sera la conclusion avec deux courses de 30 tours (bourses et un frais de déplacement). Encore ici, le règlement Nascar sera observé avec une inversion de huit voitures pour la 2e course.

Nascar Légendes modifiés
Finale de championnat (50 tours) le samedi10 septembre.

Nascar Sport Compact Amateur
Fin de saison avec un 50 tours et 1000$ pour le gagnant et bourse régulière pour les autres le samedi le 17 septembre.

L’Enduro 200 Chaudière et la 3e tranche de la Triple couronne féminine, prévus le 24 septembre, seront devancés au dimanche 18 septembre (remise au samedi 24 septembre en cas de pluie.

Les trois derniers programmes du samedi (27 août, 10 septembre, 17 septembre) seront remis au dimanche en cas de pluie.

Pour les détenteurs de billet de saison, celui du 18 septembre sera valide le 17 septembre sans frais supplémentaire. Pour les billets commanditaires du 18 septembre, il sera valide pour l’Enduro du 18 septembre.

Enfin, toutes les bourses du dernier programme seront remises au Banquet des champions Autodrome Chaudière qui se déroulera le samedi 22 octobre au Centre des congrès de Lévis.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Grand Tour Lac Mégantic revient pour une 31e année

Pour une 31e année, Le Grand Tour du Lac Mégantic est de retour le 10 juin. Un évènement qui rassemble autant les familles que les grands adeptes de cyclisme.  Deux trajets seront offerts : la randonnée familiale de 33 kilomètres avec retour en navette au point de départ (parc de l’OTJ – Lac-Mégantic) et le tour complet de 53 kilomètres de niveau ...

Les Chevaliers poursuivent leur avancée en séries

Les Chevaliers recevaient la visite de l’Intrépide de Gatineau dans une formule de match sans lendemain. L’équipe qui subit la défaite voit sa saison prendre fin. Dans un match chargé d’émotions, les Chevaliers peuvent poursuivre leur route grâce à une victoire de 5 à 2 devant une foule de 668 spectateurs. Le match a débuté en lion. Les Lévisiens ...

Une troisième place pour Eliot Grondin au Mont-Sainte-Anne

Le planchiste de Sainte-Marie, Eliot Grondin était de retour sur les pentes du Mont-Sainte-Anne ce matin pour sa dernière épreuve qu’il a terminée en grande finale avec une troisième place.  En seizième de finale, il débutait lors du neuvième tour contre le Tchèque Radek Houser et le Suisse Nicola Lubasch. Il a été à la tête tout le long de la ...