Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Hockey

La LRH débute sa saison le 30 septembre

durée 14h15
1 septembre 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Les dirigeants de la Ligue Régionale de Hockey (LRH) se sont réunis mardi à Daveluyville afin de peaufiner les derniers détails de la saison 2022-23 qui, souhaitons-le, ne sera pas interrompu en cours de route.

Les dirigeants ont travaillé sur les derniers détails de la réglementation pour la saison.  Ils ont aussi adopté le calendrier officiel des parties.  La saison débutera le vendredi 30 septembre et se terminera le samedi 28 janvier. Les équipes joueront un total de 20 parties pendant la saison. Par la suite, les séries prendront leur envol.

La ligue comprend dix équipes: les Cougars de Warwick, le Desjardins-Wild de Windsor, le DLC de La Guadeloupe, le Dynamik Service Agricole de Coaticook, le Courteau de Trois Rivières, les Nordik Blades de Val-des-Sources, les Lumberjacks d'East Angus, le JB de Daveluyville, le Gentilly Ford de Saint-Léonard d'Aston et le Sauro de Lac Mégantic.

Les dirigeants de la ligue sont tous de retour, mais certains auront des rôles différents.

À la présidence, on retrouve Jean Lamirande qui a fait ses débuts dans la LRH la saison dernière et il a adoré son expérience.  À la vice-présidence, Paul Lemay continuera son bon travail. Aux finances, Yvan Arel poursuivra son association avec la ligue. Pour terminer, Robert Granger continuera son bon travail aux relations avec les médias. 

M. Lamirande s’est dit très enthousiaste par ce début de saison. À ce sujet, il a déclaré : « La LRH ne cesse d’augmenter son calibre tout en laissant de la place au joueurs locaux. C’est une autre saison très excitante qui s’amorce et j’ai très hâte d’aller aux matchs dans les différents arénas de la ligue. »

PHOTO - De gauche à droite, Paul Lemay, v-p, Yvan Arel, finances, Éric Brindle, La Guadeloupe, Jean-François Lavigne, St-Léonard, Élie Houle et Joël Beauvillier, Daveluyville, Philippe Fortier, Warwick, Jean Lamirande, président de la LRH, Yves Gosselin et Alex Laprise, Coaticook, Patrick Lefebvre, Windsor, Jean-François Houde, East Angus, Serge Côté, Lac Mégantic, Mats Cabana, Val-des-Sources et Frédéric Dupuis, Trois-Rivières. Absent sur la photo, Robert Granger, relationniste.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Junior A Beauce Mitsubishi réalise un début parfait en série

Les joueurs du Junior A Beauce Mitsubishi Saint-Georges ont commencé les séries de fin de saison sur une bonne note en fin de semaine. L'équipe de Saint-Georges s'est imposée à deux reprises contre Saint-Éphrem. Vendredi, à l’aréna de Saint-Éphrem, Nykolas Mendez-Roy inscrit le Beauce Mitsubishi à la marque dès la deuxième minute de jeu. ...

Le Cool FM jouera au Centre Caztel de Sainte-Marie ce dimanche

Pour au moins le prochain match, prévu le dimanche 3 mars à 13 h, le Cool FM déménagera au Centre Caztel de Ste-Marie de Beauce. En effet, la partie qui devait initialement avoir lieu le 17 février contre les Pétroliers de Laval sera ce jour-là à Sainte-Marie. Cette décision intervient alors que les employés des loisirs de la Ville de ...

Les Condors intègrent le Top 20 des meilleures formations au Canada

Grâce à leur très belle saison 2023-2024, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches figurent parmi dans le top 20 des meilleures formations au Canada.  En effet, l'équipe de Jonathan Ferland a su se distinguer, notamment grâce à leur fiche de 30-11-1-1, leur permettant de monter à la 16e place de ce top 20.  Les Condors ont remporté sept de leurs ...