Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Hockey

La LRH débute sa saison le 30 septembre

durée 14h15
1 septembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les dirigeants de la Ligue Régionale de Hockey (LRH) se sont réunis mardi à Daveluyville afin de peaufiner les derniers détails de la saison 2022-23 qui, souhaitons-le, ne sera pas interrompu en cours de route.

Les dirigeants ont travaillé sur les derniers détails de la réglementation pour la saison.  Ils ont aussi adopté le calendrier officiel des parties.  La saison débutera le vendredi 30 septembre et se terminera le samedi 28 janvier. Les équipes joueront un total de 20 parties pendant la saison. Par la suite, les séries prendront leur envol.

La ligue comprend dix équipes: les Cougars de Warwick, le Desjardins-Wild de Windsor, le DLC de La Guadeloupe, le Dynamik Service Agricole de Coaticook, le Courteau de Trois Rivières, les Nordik Blades de Val-des-Sources, les Lumberjacks d'East Angus, le JB de Daveluyville, le Gentilly Ford de Saint-Léonard d'Aston et le Sauro de Lac Mégantic.

Les dirigeants de la ligue sont tous de retour, mais certains auront des rôles différents.

À la présidence, on retrouve Jean Lamirande qui a fait ses débuts dans la LRH la saison dernière et il a adoré son expérience.  À la vice-présidence, Paul Lemay continuera son bon travail. Aux finances, Yvan Arel poursuivra son association avec la ligue. Pour terminer, Robert Granger continuera son bon travail aux relations avec les médias. 

M. Lamirande s’est dit très enthousiaste par ce début de saison. À ce sujet, il a déclaré : « La LRH ne cesse d’augmenter son calibre tout en laissant de la place au joueurs locaux. C’est une autre saison très excitante qui s’amorce et j’ai très hâte d’aller aux matchs dans les différents arénas de la ligue. »

PHOTO - De gauche à droite, Paul Lemay, v-p, Yvan Arel, finances, Éric Brindle, La Guadeloupe, Jean-François Lavigne, St-Léonard, Élie Houle et Joël Beauvillier, Daveluyville, Philippe Fortier, Warwick, Jean Lamirande, président de la LRH, Yves Gosselin et Alex Laprise, Coaticook, Patrick Lefebvre, Windsor, Jean-François Houde, East Angus, Serge Côté, Lac Mégantic, Mats Cabana, Val-des-Sources et Frédéric Dupuis, Trois-Rivières. Absent sur la photo, Robert Granger, relationniste.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Les Chevaliers de Lévis l'emportent contre Châteauguay

Nathan Gagnon demeurait le portier pour les Chevaliers de Lévis en ce dimanche alors que Nathan Chénier était son opposant pour les Grenadiers de Châteauguay. La première période se met en branle et c’est les locaux qui s’inscrivent au cadran en premier alors que Gagnon est battu d’un tir parfait de Damien Leduc à 4:10. Les protégés de Giguère ...

Publié à 9h00

Matchs et classement serrés dans la LHCS

Ce n’est pas l’action qui manquait, alors qu’un calendrier chargé de cinq rencontres était au programme cette dernière fin de semaine dans la Ligue de hockey Côte-Sud.  Ce week-end a été l’affaire des Hunters de Saint-Prosper et des Éperviers de Saint-Charles vendredi soir, du Plastiques Moore de Saint-Damien le lendemain ainsi que du Pavage ...

Publié hier à 11h00

Égalité à cinq équipes au premier rang du classement

Il y a une égalité à cinq équipes au premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey, à la suite des cinq matchs disputés vendredi et hier. Voici un résumé des deux matchs de ce samedi soir pour les détails. Les Cobras de Princeville (6-2-2) ont marqué 38 buts dans les cinq derniers matchs. Ils ont défait les Lumberjacks d’East ...

app-store-badge google-play-badge