Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Hockey

La LRH débute sa saison le 30 septembre

durée 14h15
1 septembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les dirigeants de la Ligue Régionale de Hockey (LRH) se sont réunis mardi à Daveluyville afin de peaufiner les derniers détails de la saison 2022-23 qui, souhaitons-le, ne sera pas interrompu en cours de route.

Les dirigeants ont travaillé sur les derniers détails de la réglementation pour la saison.  Ils ont aussi adopté le calendrier officiel des parties.  La saison débutera le vendredi 30 septembre et se terminera le samedi 28 janvier. Les équipes joueront un total de 20 parties pendant la saison. Par la suite, les séries prendront leur envol.

La ligue comprend dix équipes: les Cougars de Warwick, le Desjardins-Wild de Windsor, le DLC de La Guadeloupe, le Dynamik Service Agricole de Coaticook, le Courteau de Trois Rivières, les Nordik Blades de Val-des-Sources, les Lumberjacks d'East Angus, le JB de Daveluyville, le Gentilly Ford de Saint-Léonard d'Aston et le Sauro de Lac Mégantic.

Les dirigeants de la ligue sont tous de retour, mais certains auront des rôles différents.

À la présidence, on retrouve Jean Lamirande qui a fait ses débuts dans la LRH la saison dernière et il a adoré son expérience.  À la vice-présidence, Paul Lemay continuera son bon travail. Aux finances, Yvan Arel poursuivra son association avec la ligue. Pour terminer, Robert Granger continuera son bon travail aux relations avec les médias. 

M. Lamirande s’est dit très enthousiaste par ce début de saison. À ce sujet, il a déclaré : « La LRH ne cesse d’augmenter son calibre tout en laissant de la place au joueurs locaux. C’est une autre saison très excitante qui s’amorce et j’ai très hâte d’aller aux matchs dans les différents arénas de la ligue. »

PHOTO - De gauche à droite, Paul Lemay, v-p, Yvan Arel, finances, Éric Brindle, La Guadeloupe, Jean-François Lavigne, St-Léonard, Élie Houle et Joël Beauvillier, Daveluyville, Philippe Fortier, Warwick, Jean Lamirande, président de la LRH, Yves Gosselin et Alex Laprise, Coaticook, Patrick Lefebvre, Windsor, Jean-François Houde, East Angus, Serge Côté, Lac Mégantic, Mats Cabana, Val-des-Sources et Frédéric Dupuis, Trois-Rivières. Absent sur la photo, Robert Granger, relationniste.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Les 39 athlètes beaucerons sont prêts pour la 60e Finale des Jeux du Québec

Les membres de la délégation de la Chaudière-Appalaches se sont réunis ce dimanche pour la rencontre pré-départ en préparation à la 60e Finale provinciale des Jeux du Québec, qui aura lieu du 27 février au 7 mars prochain à Blainville. Ce moment rassembleur marque le point de départ officiel dans la dernière ligne droite de préparation des ...

Publié à 9h00

Début des séries éliminatoires dans la Ligue de hockey Côte-Sud

Les séries éliminatoires se sont mises en branle au cours du week-end, dans la Ligue de hockey Côte-Sud, avec la tenue des premières rencontres des quarts de finale 4 de 7. Les spectateurs ont eu droit à de l’excellent hockey lors des huit rencontres au programme les 13, 14 et 15 février où Saint-Damien, Montmagny et Sainte-Marie ont pris les ...

Publié à 8h00

Beauceville est prêt pour la demi-finale Canada-Suisse

Le retour au jeu de Marie-Philip Poulin, dans la partie de samedi en hockey féminin olympique, contre l'Allemagne, a décuplé l'enthousiasme de la communauté beaucevilloise à soutenir son enfant chérie. Rappelons que la capitaine de l'unifolié revenait au match après avoir raté les deux dernières rencontres contre les États-Unis et la Finlande, ...

app-store-badge google-play-badge