Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les plus âgés terminent bientôt également

Fin de saison pour les jeunes de l'Association de soccer de la Nouvelle-Beauce

durée 08h00
3 septembre 2022
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Pour la première fois depuis les deux dernières années, l'Association de soccer de la Nouvelle-Beauce (Légion) a célébré la fin de la saison estivale pour les jeunes U4 à U8, le samedi 27 août dernier, au parc du Faubourg à Saint-Lambert-de-Lauzon.

Pour l'occasion, l'équipe de coordinateurs, accompagnée de jeunes animateurs, avait organisé des mini-matchs de soccer. L'événement était également accompagné de musique, jeux gonflables, hot-dog et blé d'Inde. Ils ont même reçu l'aide des Chevaliers de Colomb de Saint-Lambert pour le service de casse-croûte.

Un peu plus de 220 enfants étaient inscrits dans ces niveaux cette année, incluant la municipalité de Sainte-Marguerite pour qui Légion supporte pour les activités de soccer.

La journée s'est terminée par une remise de médailles participatives à chaque enfant présent ce jour-là.

« Nous voulons remercier tous les bénévoles qui nous ont aidés à rendre cet événement inoubliable pour les jeunes et sans qui nous ne pourrions offrir cela », a souligné l'organisation dans un communiqué de presse transmis aux médias.

Nouvelles générales du club pour les plus vieux
Les niveaux U9 et plus, ainsi que les équipes seniors masculine et féminine, termineront d'ici la mi-septembre leur saison estivale. 

Les inscriptions de la saison d'hiver seront lancées prochainement et les infos seront sur la page Facebook de l'Association de soccer de la Nouvelle-Beauce ainsi que sur leur site web.

Il y aura du futsal offert pour les U8 et moins, ainsi que du soccer intérieur avec match sur terrain synthétique dans les stades intérieurs.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Hockey scolaire: cinq victoires et une défaite pour les Lynx

Les quatre équipes de hockey de l’école Jésus-Marie de Beauceville ont bien débuté la saison en fin de semaine en cumulant cinq victoires et une seule défaite.  Le M13 D2 était sur la route pour deux parties, l’une à Québec contre l’Académie St-Louis et l’autre à Saint-Marc-des-Carrières. L’équipe de Thierry Roy a très bien réussi en récoltant ...

Un succès pour le 3e Challenge de Dekhockey de l'AJCCSG

Une dizaine d’équipes corporatives mixtes, composées de collègues, d’amis et de membres de famille, se sont affrontés amicalement lors du troisième Challenge Dekhockey de l’Aile Jeunesse de la Chambre de commerce de Saint-Georges, samedi dernier.    L’évènement se déroulait sur les surfaces extérieures du Dek Hockey St-Georges. Les organisateurs ...

Hockey universitaire: trois Beauceronnes sur la glace à Saint-Georges

Les Stingers de l'Université Concordia, pilotés par Emmy Fecteau de Saint-Odilon et Rosalie Bégin-Cyr de Saint-Georges, affronteront les Martlets de l'Université McGill et Marika Labrecque de Lac-Etchemin, dans le cadre du 10e anniversaire de THF Saint-Georges Les deux formations disputeront une partie de saison régulière de la ligue de hockey ...