Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

LHJAAAQ

Condors hockey: deux défaites cette fin de semaine

durée 11h15
10 octobre 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

L'équipe de hockey des Condors du Cégep Beauce-Appalaches a connu deux revers suite aux matchs disputés vendredi et samedi.

Ils visitaient le Collège Français de Longueuil  le 7 octobre et, malgré un but rapide, les Beaucerons se sont inclinés en prolongation par la marque de 2 à 1.

C’est le vétéran défenseur Émile Côté qui a inscrit le premier but du match dès la 33e seconde lors d’une descente à 2 contre 1. Côté a accepté une belle passe de Mathieu Thibault avant de battre le gardien Lacroix-Goulet.

Jérémy Louchard a encore une fois été solide devant son filet bloquant les 18 tirs auxquels il a fait face lors des deux premières périodes.

C’est l’ancien de l’Everest, Félix Riverain, qui a battu Louchard avec un tir précis qui a surpris tout le monde pour faire exploser le Colisée Jean-Béliveau avec son 7e de la saison. Il restait alors 8:05 à faire en 3e. Le « vert et jaune » s’est bien défendu lors des quatre désavantages numériques auxquels ils ont fait face pour forcer la prolongation.

Francis Langlois, l’ancien des Wildcats de Moncton, s’est retrouvé seul devant le gardien des Condors avant de glisser la rondelle entre ses jambières. Le CF l’a donc emporté d2 à 1 en prolongation pour accentuer leur place au 2e rang.

Puis samedi, les Cobras de Terrebonne étaient au Centre Sportif Lacroix-Dutil et ont disposé des Condors par la marque de 7 à 5.

Collaboration au texte: Pierre-Luc Siméon.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Joshua Roy récolte deux points avec les Canadiens de Montréal

Le jeune hockeyeur beauceron des Canadiens de Montréal, Joshua Roy, a su se démarquer lors du match contre les Sabres de Buffalo, ce mercredi 21 février, en réalisant deux passes.  Malgré tout, ces deux points n'ont pas permis aux joueurs de Montréal de l'emporter.  Douze minutes passées sur la glace auront suffi à Joshua Roy pour réaliser les ...

Le Beauce Mitsubishi Saint-Georges en mode éliminatoire

Après avoir connu une saison en dessous des attentes et suite à de nombreuses blessures, le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges est maintenant prêt pour les séries éliminatoires dans la Ligue de hockey Junior A Beauce-Frontenac. L’équipe a terminé au cinquième rang avec une fiche de 12 victoires, 10 défaites, une défaite en prolongation et une ...

Hockey: début des séries pour le Garaga Junior de Saint-Georges

Les jeux sont faits: le temps des séries est arrivé pour le Garaga Junior de Saint-Georges, qui évolue au sein de la Ligue de hockey mineur Chaudière-Appalaches. Ayant terminé la saison au 2e rang du classement avec un dossier de 15 victoires et cinq défaites, le club affrontera le Sauro de Lac-Mégantic, 5e au classement, dans une série trois de ...