Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

LHJAAAQ

Condors hockey: deux défaites cette fin de semaine

durée 11h15
10 octobre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L'équipe de hockey des Condors du Cégep Beauce-Appalaches a connu deux revers suite aux matchs disputés vendredi et samedi.

Ils visitaient le Collège Français de Longueuil  le 7 octobre et, malgré un but rapide, les Beaucerons se sont inclinés en prolongation par la marque de 2 à 1.

C’est le vétéran défenseur Émile Côté qui a inscrit le premier but du match dès la 33e seconde lors d’une descente à 2 contre 1. Côté a accepté une belle passe de Mathieu Thibault avant de battre le gardien Lacroix-Goulet.

Jérémy Louchard a encore une fois été solide devant son filet bloquant les 18 tirs auxquels il a fait face lors des deux premières périodes.

C’est l’ancien de l’Everest, Félix Riverain, qui a battu Louchard avec un tir précis qui a surpris tout le monde pour faire exploser le Colisée Jean-Béliveau avec son 7e de la saison. Il restait alors 8:05 à faire en 3e. Le « vert et jaune » s’est bien défendu lors des quatre désavantages numériques auxquels ils ont fait face pour forcer la prolongation.

Francis Langlois, l’ancien des Wildcats de Moncton, s’est retrouvé seul devant le gardien des Condors avant de glisser la rondelle entre ses jambières. Le CF l’a donc emporté d2 à 1 en prolongation pour accentuer leur place au 2e rang.

Puis samedi, les Cobras de Terrebonne étaient au Centre Sportif Lacroix-Dutil et ont disposé des Condors par la marque de 7 à 5.

Collaboration au texte: Pierre-Luc Siméon.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Victoire sans équivoque pour les Chevaliers, face à Jonquière

Ce mercredi soir, les Chevaliers de Lévis jouaient leur cinquième et dernière partie en saison contre les Élites de Jonquière. Les Élites s’inscrivent rapidement au tableau avec le filet de Madison Bouchard. Ils tentent bien de venir à Lévis afin de jouer les trouble-fêtes, mais le vétéran Bêty en décide autrement alors qu’il nivelle la marque ...

Publié le 13 janvier 2026

Le Paw Paw de Saint-Georges rebondit après une première défaite

Après un début de saison parfait avec neuf victoires consécutives, le Paw Paw de Saint-Georges a connu sa première défaite le 20 décembre dernier, s’inclinant 6 à 3 face au Bellay Construction de Beauce-Etchemins. L’équipe n’a toutefois pas tardé à retrouver son rythme. La fin de semaine dernière, les Georgiens ont signé deux victoires ...

Publié le 12 janvier 2026

L’Assurancia de Beauce-Sud a fait preuve de résilience en fin de semaine

L’Assurancia de Beauce-Sud a disputé deux rencontres en fin de semaine dernière, démontrant résilience et engagement malgré un effectif limité. Vendredi soir, l’équipe était en visite à Lotbinière, où elle s’est inclinée par la marque de 7 à 3. Malgré la défaite, la formation a livré une bonne performance en évoluant avec seulement trois ...

app-store-badge google-play-badge