Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Ligue M18AAA 

Des Chevaliers en contrôle

durée 09h15
13 octobre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Après une longue fin de semaine de congé au travers la ligue, les Chevaliers de Lévis se déplaçaient en Mauricie ce mercredi soir (hier) afin d’affronter les Estacades de Trois-Rivières. 

Un début de première période affamé du côté de Lévis alors qu’avec un peu plus de trois minutes de jouer que Simon-Olivier  Mainville inscrit les lévisiens au pointage. À 8 :57 du premier vingt, c’est au tour de Mavrick Lachance de doubler  l’avance des siens avec l’aide de Justin Carbonneau. 2-0 Lévis après 20 minutes de jeu. 

Au second tier, la formation de Rémi Royer écope de deux pénalités, mais ce ne les empêche pas de réduire l’écart à  un seul but suite au but de Thomas Gagnon à 6 :40. 2-1 Lévis après 40 minutes. 

Lors de la 3e période, les Estacades écopent à nouveau de 3 pénalités alors que la formation de Pier-Luc Giguère et  puni qu’à une seule reprise et profite d’une attaque à 5 afin reprendre les devants par deux buts grâce à un filet de  Matt Gosselin avec son 6e de la présente campagne. Rémi Royer décide de retirer son gardien tôt en 3e, mais Alexis  Tanguay en décide autrement et porte la marque 4-1 pour les Chevaliers.  

La marque finale 4-1 en faveur de Lévis. 

Les trois étoiles RDS sont : 
1ère étoile : Justin Carbonneau des Chevaliers; 
2e étoile : Luc-Antoine Labbé des Chevaliers; 
3e étoile : Thomas Gagnon des Estacades. 

Le prochain match des Chevaliers aura lieu le samedi 15 octobre à 13 h 30 alors que les Forestiers seront en ville. 

Texte: Mathieu Caron, Les Chevaliers de Lévis M18AAA 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Un second gain des Chevaliers

Les Chevaliers de Lévis affrontaient le Rousseau-Royal de Laval-Montréal, lors de leur 2e match, disputé hier au 19e Challenge CCM, qui se déroule à Châteauguay jusqu'à dimanche. Ils ont encaissé leur 2e gain de la ronde préliminaire du tournoi. La vitesse est au rendez-vous pour le Rousseau-Royal et les Chevaliers alors qu’il y a peu d’arrêts ...

Publié à 6h00

Une médaille d'argent pour Emy Jacques

La patineuse Emy Jacques a remporté la médaille d'argent, dans le cadre de la compétition de patinage artistique Henriette-Dionne, qui s’est déroulée du 4 au 7 décembre à Saint-Isidore. L'athlète de Saint-Joseph-de-Beauce s’est distinguée dans la catégorie Star 4 –  Moins de 13 ans. Elle est membre du Club de patinage artistique de Beauceville.

Publié hier à 16h15

Des bénévoles de la Chaudière-Appalaches récompensés

Deux bénévoles de la région ont été récompensés pour leur contribution à l’entretien et à la surveillance des sentiers de véhicule tout-terrain (VTT) ou de motoneige.  Il s'agit de Ghislain Bolduc, du Club Motoneige Beauce-Sud de Saint-Georges, et Régis Fortin, du Club Quad Xplore, de La Durantaye. Ils ont reçu leurs récompenses des mains ...

app-store-badge google-play-badge