Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Fin de semaine frustrante pour le Perfection-Auto

Hockey: l’équipe de hockey Junior A Beauce Mitsubishi invaincue

durée 04h00
25 octobre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’équipe de hockey Junior A Beauce Mitsubishi se rendait à Saint-Ephrem ce samedi pour rendre visite au Garage Stéphane Turcotte de l’endroit.

Dès la 41e seconde de jeu, Saint-Ephrem prend les devants rapidement 1 à 0. Beauce Mitsubishi ne s’en laisse pas imposer longtemps. Maxime Drapeau, avec l’aide de Olivier Bérubé, égalise la marque dans la 7e minute de jeu. Ce but donne un envol à l’équipe de Saint-Georges. Félix Labbé, sans aide, donne les devants 2 à 1 au Beauce Mitsubishi à 12 minutes 15 secondes. Frédérick Lefebvre fait bouger les cordages seulement 36 secondes plus tard pou porter la marque 3 à 1.

Du jeu enlevant en deuxième période où on a vu les deux gardiens exceller chacun leur tour. Les joueurs du Beauce Mitsubishi ouvrent le rouleau compresseur en troisième période avec pas moins de 6 buts. Le tout se termine dans une victoire de 9 à 2.

L’attaquant Félix Labbé ainsi que le défenseur Thomas Jolin terminent la rencontre avec chacun un tour du chapeau. Louis-Philippe Bolduc est crédité de la victoire avec une excellente performance.

Programme pour la fin de semaine prochaine:
- vendredi 28 Octobre à 20 h 30 sur la Glace Manac du centre sportif Lacroix-Dutil, face au Sauro de Lac-Mégantic,
- samedi se sera au tour du Beauce Mitsubishi de se rendre sur la route à Saint-Prosper, contre Le perfection Auto de Beauce-Etchemin à 19 h.

Fin de semaine frustrante pour le Perfection-Auto
Tout d'abord vendredi, tirant de l'arrière 5 à 2 en début de 3e période, le Perfection-Auto a perdu 6 à 5 en fusillade. Seize joueurs ont participé à  la fusillade interminable.

Le joueur du match Thaï zone: Antoine Quirion avec deux buts.

Charles-Antoine Pelletier, Antoine Cloutier, Jordan Poulin ont marqué les filets de l'équipe. Le lendemain à Saint-Prosper, le manque d'opportuniste a coulé le Perfection-Auto a subi qui a un 1er revers en temps régulier cette saison, par la marque de 3 à 1 face à East-Broughton. Deux poteaux, plusieurs chances de marquer ratées et une bonne performance du gardien adverse ont fait la différence.

Le joueur du match Thaï zone: le défenseur Mathieu Baril.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 5 décembre 2025

Une grosse fin de semaine de sept parties dans la LRH

Le mois de décembre sera très occupé dans la Ligue régionale de hockey puisqu’il y aura une pause des activités entre Noël et le Jour de l’an. Entre autres, sept matchs seront présentés cette fin de semaine, avec des affrontements qui auront lieu vendredi, samedi et même dimanche. Et qui sait, nous pourrions voir encore des changements au ...

Publié le 5 décembre 2025

Une médaille d'argent pour Élodie Lessard

La patineuse Élodie Lessard a remporté la médaille d'argent dans le cadre de la compétition de patinage artistique Invitation des Deux Rives 2025, qui s’est déroulée la fin de semaine dernière à Sainte-Claire. L'athlète de Tring-Jonction s’est distinguée dans la catégorie STAR 5 –  Moins de 13 ans. Elle est membre du Club de patinage ...

Publié le 4 décembre 2025

Un festival offensif à Lévis

Premier de trois gros matchs cette semaine pour les Chevaliers de Lévis qui l'ont emporté hier soir, devant les Albatros du Collège Notre-Dame, par la marque de 7 à 6 au sein de la Ligue de hockey M18 AAA. Les arbitres ont le bras facile en première période alors que pas moins de six punitions sont accordées dont 2 aux Chevaliers dans les quatres ...

app-store-badge google-play-badge