Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fin de semaine frustrante pour le Perfection-Auto

Hockey: l’équipe de hockey Junior A Beauce Mitsubishi invaincue

durée 04h00
25 octobre 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

L’équipe de hockey Junior A Beauce Mitsubishi se rendait à Saint-Ephrem ce samedi pour rendre visite au Garage Stéphane Turcotte de l’endroit.

Dès la 41e seconde de jeu, Saint-Ephrem prend les devants rapidement 1 à 0. Beauce Mitsubishi ne s’en laisse pas imposer longtemps. Maxime Drapeau, avec l’aide de Olivier Bérubé, égalise la marque dans la 7e minute de jeu. Ce but donne un envol à l’équipe de Saint-Georges. Félix Labbé, sans aide, donne les devants 2 à 1 au Beauce Mitsubishi à 12 minutes 15 secondes. Frédérick Lefebvre fait bouger les cordages seulement 36 secondes plus tard pou porter la marque 3 à 1.

Du jeu enlevant en deuxième période où on a vu les deux gardiens exceller chacun leur tour. Les joueurs du Beauce Mitsubishi ouvrent le rouleau compresseur en troisième période avec pas moins de 6 buts. Le tout se termine dans une victoire de 9 à 2.

L’attaquant Félix Labbé ainsi que le défenseur Thomas Jolin terminent la rencontre avec chacun un tour du chapeau. Louis-Philippe Bolduc est crédité de la victoire avec une excellente performance.

Programme pour la fin de semaine prochaine:
- vendredi 28 Octobre à 20 h 30 sur la Glace Manac du centre sportif Lacroix-Dutil, face au Sauro de Lac-Mégantic,
- samedi se sera au tour du Beauce Mitsubishi de se rendre sur la route à Saint-Prosper, contre Le perfection Auto de Beauce-Etchemin à 19 h.

Fin de semaine frustrante pour le Perfection-Auto
Tout d'abord vendredi, tirant de l'arrière 5 à 2 en début de 3e période, le Perfection-Auto a perdu 6 à 5 en fusillade. Seize joueurs ont participé à  la fusillade interminable.

Le joueur du match Thaï zone: Antoine Quirion avec deux buts.

Charles-Antoine Pelletier, Antoine Cloutier, Jordan Poulin ont marqué les filets de l'équipe. Le lendemain à Saint-Prosper, le manque d'opportuniste a coulé le Perfection-Auto a subi qui a un 1er revers en temps régulier cette saison, par la marque de 3 à 1 face à East-Broughton. Deux poteaux, plusieurs chances de marquer ratées et une bonne performance du gardien adverse ont fait la différence.

Le joueur du match Thaï zone: le défenseur Mathieu Baril.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Quatre victoires pour les Élites Beauce-Appalaches

En cette 11e semaine d’activité dans la Ligue de hockey d’excellence du Québec (LHEQ), le programme de hockey les Élites Beauce-Appalaches a cumulé quatre victoires, trois défaites et une nulle. Le M13 AAA s’est incliné 7 à 5 contre le Blizzard du Séminaire Saint-François au centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges samedi. Au niveau offensif, ...

Les Condors seront à surveiller en 2e moitié de saison

Hier à domicile, les Condors hockey du Cégep Beauce-Appalaches affrontaient les meneurs au classement général, les Cobras de Terrebonne, qui l’ont emporté 6 à 3, malgré plusieurs signes encourageants au niveau de l’effort et de la rapidité. En progression constante, l'équipe beauceronne a fait preuve de beaucoup de profondeur. En effet, les ...

Chevaliers de Lévis: une grosse victoire d’équipe

Une grosse commande attendait les Chevaliers de Lévis, hier après-midi, puisque l’équipe en tête du classement général, soit les Vikings de Saint-Eustache, étaient en ville. Les deux équipes nous ont offert un très bon match, l’une des plus belles parties disputées cette année sur la glace de l’aréna de Lévis. Les Chevaliers n’ont cessé de ...