Fin de semaine frustrante pour le Perfection-Auto
Hockey: l’équipe de hockey Junior A Beauce Mitsubishi invaincue

Temps de lecture :
2 minutes
Par Salle des nouvelles
L’équipe de hockey Junior A Beauce Mitsubishi se rendait à Saint-Ephrem ce samedi pour rendre visite au Garage Stéphane Turcotte de l’endroit.
Dès la 41e seconde de jeu, Saint-Ephrem prend les devants rapidement 1 à 0. Beauce Mitsubishi ne s’en laisse pas imposer longtemps. Maxime Drapeau, avec l’aide de Olivier Bérubé, égalise la marque dans la 7e minute de jeu. Ce but donne un envol à l’équipe de Saint-Georges. Félix Labbé, sans aide, donne les devants 2 à 1 au Beauce Mitsubishi à 12 minutes 15 secondes. Frédérick Lefebvre fait bouger les cordages seulement 36 secondes plus tard pou porter la marque 3 à 1.
Du jeu enlevant en deuxième période où on a vu les deux gardiens exceller chacun leur tour. Les joueurs du Beauce Mitsubishi ouvrent le rouleau compresseur en troisième période avec pas moins de 6 buts. Le tout se termine dans une victoire de 9 à 2.
L’attaquant Félix Labbé ainsi que le défenseur Thomas Jolin terminent la rencontre avec chacun un tour du chapeau. Louis-Philippe Bolduc est crédité de la victoire avec une excellente performance.
Programme pour la fin de semaine prochaine:
- vendredi 28 Octobre à 20 h 30 sur la Glace Manac du centre sportif Lacroix-Dutil, face au Sauro de Lac-Mégantic,
- samedi se sera au tour du Beauce Mitsubishi de se rendre sur la route à Saint-Prosper, contre Le perfection Auto de Beauce-Etchemin à 19 h.
Fin de semaine frustrante pour le Perfection-Auto
Tout d'abord vendredi, tirant de l'arrière 5 à 2 en début de 3e période, le Perfection-Auto a perdu 6 à 5 en fusillade. Seize joueurs ont participé à la fusillade interminable.
Le joueur du match Thaï zone: Antoine Quirion avec deux buts.
Charles-Antoine Pelletier, Antoine Cloutier, Jordan Poulin ont marqué les filets de l'équipe. Le lendemain à Saint-Prosper, le manque d'opportuniste a coulé le Perfection-Auto a subi qui a un 1er revers en temps régulier cette saison, par la marque de 3 à 1 face à East-Broughton. Deux poteaux, plusieurs chances de marquer ratées et une bonne performance du gardien adverse ont fait la différence.
Le joueur du match Thaï zone: le défenseur Mathieu Baril.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.