Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Hockey Junior A

Première place au classement pour Beauce Mitsubishi

durée 13h00
16 novembre 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Avec ses deux victoires en fin de semaine, l'équipe Beauce Mitsubishi de Saint-Georges occupe le premier rang au classement général de la Ligue de hockey Junior A Beauce-Frontenac.

Vendredi dernier, l’équipe de Saint-Victor rendait visite à l'équipe georgienne au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Benjamin Grégoire a inscrit le Beauce Mitsubishi au pointage en fin de première période avec l’aide de Timothé Alexis pour ainsi prendre les devants 1 à 0. Félix Labbé a donné les devants 2 à 0 en deuxième période sur les aides d’Alexandre Auclair et Olivier Bérubé.

Le club de Saint-Victor a marqué en début de troisième période mais Félix Labbé a frappé de nouveau avec l’aide de Frédérick Lefebvre pour redonner les devants par deux buts. L'équipe visiteure a porté la marque 3 à 2 mais le capitaine Alexandre Auclair est revenu avec deux buts et le Beauce Mitsubishi s’est emparé du premier rang avec une victoire de 5 à 2.

Le lendemain, samedi 12 novembre, l’équipe se rendait à La Guadeloupe pour affronter le Métal Labonté de Haute-Beauce.

Maxime Drapeau a ouvert la marque dès la deuxième minute avec l’aide de Benjamin Nadeau. Olivier Bérubé avec l’aide de Jacob Aydin-Lessard, a porté la marque 2 à 0.

Bien que Haute-Beauce ait rétréci l’écart 2 à 1 en fin de première période, Frédérick Lefebvre inscrivait un doublé eu deuxième période pour porter la marque 4 à 1 avec des aides de Félix Labbé et Olivier Bérubé.

Le Beauce Mitsubishi devait frapper à nouveau avec deux buts en troisième période: Olivier Bérubé, son deuxième de la rencontre, avec l’aide de Thomas Jolin et Félix Labbé avec des aides de Marc-Antoine Doyon et Xavier Veilleux. Le compte est alors de 6 à 1 en faveur de l'équipe de Saint-Georges.

Le Beauce Mitsubishi sera le seul représentant de la Ligue hockey Junior A Beauce-Frontenac cette fin de semaine dans l’un des gros tournois Junior A de la province, qui se déroulera à Mirabel, alors que 32 équipes se feront la lutte.

Source: Pierre Poulin

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une début de saison avec du bronze pour Éliot Grondin

Le Beauceron Eliot Grondin a décroché la médaille de bronze aujourd'hui, à la grande finale de la Coupe du monde de snowboard cross, disputée à Les Deux Alpes en France. C’est l’Allemand Martin Noerl qui a été le plus rapide avec un chrono de 1 min 06 s 47/100, suivi de l’Italien Omar Visintin (+0,21) et de Grondin (+0,37). Un très bon début ...

Faire du plein air hivernal en toute sécurité

L’hiver est parfois synonyme d’activités casanières dans le confort de notre maison, cependant lorsqu’on est bien équipé, l’hiver peut aussi être synonyme de sorties et d’activités extérieures. L’Association forestière du sud du Québec propose quelques conseils et astuces pour profiter de cette saison au maximum.  Bien s’habiller Selon ...

L’Assurancia s’incline 3 à 0

Dans la Ligue de hockey junior AA de Chaudière-Appalaches, l’Assurancia de Saint-Georges s’est incliné 3 à 0 face à l’Expert de Saint-Romuald, dans une rencontre disputée vendredi soir à domicile au Centre sportif Lacroix-Dutil. Le cerbère de Saint-Romuald a connu un excellent match en stoppant toutes les attaques, dont quatre échappées. Malgré ...