Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Hockey Junior A

Première place au classement pour Beauce Mitsubishi

durée 13h00
16 novembre 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Avec ses deux victoires en fin de semaine, l'équipe Beauce Mitsubishi de Saint-Georges occupe le premier rang au classement général de la Ligue de hockey Junior A Beauce-Frontenac.

Vendredi dernier, l’équipe de Saint-Victor rendait visite à l'équipe georgienne au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Benjamin Grégoire a inscrit le Beauce Mitsubishi au pointage en fin de première période avec l’aide de Timothé Alexis pour ainsi prendre les devants 1 à 0. Félix Labbé a donné les devants 2 à 0 en deuxième période sur les aides d’Alexandre Auclair et Olivier Bérubé.

Le club de Saint-Victor a marqué en début de troisième période mais Félix Labbé a frappé de nouveau avec l’aide de Frédérick Lefebvre pour redonner les devants par deux buts. L'équipe visiteure a porté la marque 3 à 2 mais le capitaine Alexandre Auclair est revenu avec deux buts et le Beauce Mitsubishi s’est emparé du premier rang avec une victoire de 5 à 2.

Le lendemain, samedi 12 novembre, l’équipe se rendait à La Guadeloupe pour affronter le Métal Labonté de Haute-Beauce.

Maxime Drapeau a ouvert la marque dès la deuxième minute avec l’aide de Benjamin Nadeau. Olivier Bérubé avec l’aide de Jacob Aydin-Lessard, a porté la marque 2 à 0.

Bien que Haute-Beauce ait rétréci l’écart 2 à 1 en fin de première période, Frédérick Lefebvre inscrivait un doublé eu deuxième période pour porter la marque 4 à 1 avec des aides de Félix Labbé et Olivier Bérubé.

Le Beauce Mitsubishi devait frapper à nouveau avec deux buts en troisième période: Olivier Bérubé, son deuxième de la rencontre, avec l’aide de Thomas Jolin et Félix Labbé avec des aides de Marc-Antoine Doyon et Xavier Veilleux. Le compte est alors de 6 à 1 en faveur de l'équipe de Saint-Georges.

Le Beauce Mitsubishi sera le seul représentant de la Ligue hockey Junior A Beauce-Frontenac cette fin de semaine dans l’un des gros tournois Junior A de la province, qui se déroulera à Mirabel, alors que 32 équipes se feront la lutte.

Source: Pierre Poulin

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Victoire en tir de barrage pour les Chevaliers

Le 42e match de la saison régulière était contre les Élites de Jonquière au Foyer des Loisirs. Les hommes de Pier-Luc  Giguère tentaient de poursuivre leur séquence de victoire lors de cette fin du calendrier 2023-2024. Pour une 18e fois  cette saison c’était le jeune gardien de 15 ans, Antoine Proulx, qui était entre les tiges rouges. Pour ...

Les Condors blanchissent les Flames de Gatineau

L'équipe de hockey des Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont battu les Flames de Gatineau avec un pointage final de 5 à 0. La rencontre a eu lieu ce samedi au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.  C'est Xavier Labbé qui a marqué le premier but de ce match durant la première période. Il faudra attendre ensuite la troisième période ...

24 février 2024

Les Beaucerons s'amusent à la Descente des Cabochons

Des amateurs de sport d'hiver se sont prêtés au jeu de la Descente des Cabochons organisé ce samedi au centre de ski de Saint-Georges. Habillés de leur plus beau costume et à bord de bouées amusantes, ils se sont élancés contre les dés pour tenter de marquer le plus grand score. EnBeauce.com s'est rendu sur place pour immortaliser quelques ...