Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Condors hockey du Cégep Beauce-Appalaches

Un don alimentaire vaut une entrée gratuite au match de samedi

durée 06h00
18 novembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Ce samedi, les Condors hockey du Cégep Beauce-Appalaches offrent une entrée gratuite au match de 19 h 30, au Centre Sportif Lacroix-Dutil contre les Panthères de Saint-Jérôme, en échange de denrées non périssables au profit de Moisson Beauce.

Pour une deuxième année consécutive, la formation sportive a décidé de soutenir l’organisme Moisson Beauce afin de venir en aide à la communauté. La population est encouragée à faire preuve de générosité en apportant des denrées non périssables pour assister gratuitement au match. Des boîtes seront disposées dans le hall d’entrée du Centre sportif Lacroix-Dutil pour recueillir les dons. Ces dons peuvent être des denrées alimentaires non périssables (conserves, pâtes alimentaires, céréales, beurre d’arachides, etc.) ou encore des produits essentiels (produits ménagers, articles de soin corporel, etc.). 

Une saison compétitive
Les Condors affronteront les équipes de tête lors des trois prochains matchs soit à Princeville ce vendredi, contre Saint-Jérôme à Saint-Georges ce samedi et finalement en rendant visite à Terrebonne le 25 novembre. Ce sont les trois équipes qui représentent la LHJAAAQ dans le top 20 de la CJHL. Depuis le début de la saison, les Condors ont cumulé jusqu’ici 10 victoires et sept défaites, les menant en 5e position du classement.

L'entraineur Jonathan Ferland est content du début de saison de son équipe : « La progression des joueurs est évidente et le groupe est agréable à coacher, mentionne-t-il. Les joueurs veulent apprendre et désirent avoir du succès. Les prochaines semaines seront déterminantes pour les Condors qui affronteront des équipes qui sont dans le haut du classement ».

L'entraineur croit que son équipe a les outils et les habilités pour rivaliser contre toutes les équipes du circuit Junior AAA. « On doit améliorer notre constance et notre sentiment d'urgence dans les situations de jeu sans la rondelle », précise-t-il.

Les partisans beaucerons sont invités en grand nombre à venir encourager les Condors en portant fièrement leurs couleurs et par le fait même, participer au mouvement d’entraide.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


11 avril 2024

L'équipe Senior AA des Hunters rachetée par Installations IDP

Les deux propriétaires des Installations IDP, Daisy Paquet et David Hallé, ont acheté l'équipe de hockey Senior AA, les Hunters de Saint-Prosper le 19 mars dernier.  L'entreprise souhaite pouvoir emmener l'équipe à un autre niveau, permettant aux partisans de profiter de la meilleure expérience possible.  « On croit que le hockey à sa place ...

11 avril 2024

Saint-Georges accueillera David Dallaire et Jamyson Goudreau avec leurs trophées

David Dallaire et Jamyson Goudreau, deux athlètes originaires de la Beauce ayant respectivement remporté la Coupe Grey et la Coupe Vanier, seront présents avec leurs trophées à la Polyvalente de Saint-Georges, le mercredi 17 avril. Le joueur des Alouettes de Montréal, David Dallaire, sera également du côté du Cégep Beauce-Appalaches, le jeudi 18 ...

11 avril 2024

Canam Beauce-Appalaches: la saison se termine pour deux équipes

La saison est désormais terminée pour les équipes de hockey M13 Elite et M17 AAA du Canam Beauce-Appalaches. M13 Élite Le M13 Elite était sur la route à Québec pour se classer pour la Coupe Chevrolet en fin de semaine passée. Pour la première partie au tableau, le Canam rencontrait le Cascades Élite. Trois buts dans les huit premières ...