Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ligue de hockey Junior A Beauce-Frontenac

Week-end parfait pour le club Perfection Auto

durée 09h00
21 novembre 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Dimanche, malgré plusieurs réguliers absents en raison de blessure, le Perfection-Auto l'a emporté par la marque de 3 à 1 sur Saint-Victor, détenteur du premier rang dans le circuit avant le match.

Benjamin Rodrigue, Charles-Antoine Pelletier et Keven Lessard, joueur du match ont marqué pour les locaux.

« Nous leur avons fait payer leur indiscipline et on a joué un bon match à mon goût », de dire l'entraîneur Stéphane Poulin.

Avant ce gain, rappelons que l'équipe l'avait également emporté en prolongation vendredi, alors que l'équipe se trouvait du côté de East-Broughton.

Le Perfection-Auto tirait  de l'arrière 3 à 2 avec moins de trois minutes à faire au match alors que David Drouin a créé l'égalité.

Par la suite, c'est Maxim Blouin qui a joué les héros avec le but de la victoire en prolongation. Les autres buteurs furent Charles-Antoine Pelletier et Adam Cormier. Marque finale 4 à 3 en faveur du Perfection-Auto.

Le prochain match sera disputé au Centre sportif Desjardins à Saint-Prosper ce samedi 26 nov à 19 h alors que Coleraine seront les visiteurs.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une début de saison avec du bronze pour Éliot Grondin

Le Beauceron Eliot Grondin a décroché la médaille de bronze aujourd'hui, à la grande finale de la Coupe du monde de snowboard cross, disputée à Les Deux Alpes en France. C’est l’Allemand Martin Noerl qui a été le plus rapide avec un chrono de 1 min 06 s 47/100, suivi de l’Italien Omar Visintin (+0,21) et de Grondin (+0,37). Un très bon début ...

Faire du plein air hivernal en toute sécurité

L’hiver est parfois synonyme d’activités casanières dans le confort de notre maison, cependant lorsqu’on est bien équipé, l’hiver peut aussi être synonyme de sorties et d’activités extérieures. L’Association forestière du sud du Québec propose quelques conseils et astuces pour profiter de cette saison au maximum.  Bien s’habiller Selon ...

L’Assurancia s’incline 3 à 0

Dans la Ligue de hockey junior AA de Chaudière-Appalaches, l’Assurancia de Saint-Georges s’est incliné 3 à 0 face à l’Expert de Saint-Romuald, dans une rencontre disputée vendredi soir à domicile au Centre sportif Lacroix-Dutil. Le cerbère de Saint-Romuald a connu un excellent match en stoppant toutes les attaques, dont quatre échappées. Malgré ...