Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

École des Deux-Rives

Les Dragons M13 sont champions du défi RSEQ

durée 08h00
6 décembre 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

L’équipe des Dragons M13 D2 de l’école des Deux-Rives a remporté le défi RSEQ qui s’est tenu à Saint-Hubert du 1er au 4 décembre dernier.

L’événement accueillait 20 équipes de la ligue de hockey M13 division 2 des sections géographiques (centre, est et nord et une de la Métro) du RSEQ.

En rondes préliminaires, Les Dragons ont battu dans l’ordre l’école secondaire Massey-Vanier et l’école secondaire Soulanges.

En rondes éliminatoires, les Beaucerons ont ensuite défait l’école secondaire du Coteau 9 à 1 et la polyvalente La Samare de Plessisville 7 à 0. Les Dragons se sont ensuite qualifiés pour la demi-finale en battant les Patriotes de Beauharnois par la marque de 7 à 2.

En demi-finale, les joueurs de l’école des Deux-Rives ont récolté leur 3e blanchissage du tournoi en battant l’école secondaire Saint-Jean-Eudes 9 à 0. En grande finale, les Dragons se sont frottés à la puissante formation de l’école secondaire De Mortagne. Le match chaudement disputé fut remporté par les Dragons par la marque de 6 à 5.

Fait à noter, les Dragons M13 de l’École des Deux-Rives sont toujours invaincus cette saison en 18 matchs.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le concours de sculptures sur neige de Saint-Georges reporté

Le traditionnel concours de sculptures sur neige de Saint-Georges qui devait se dérouler du 3 au 5 février est repoussé à la semaine suivante en raison de la température froide prévue.  C’est ainsi que les sculpteurs se mettront à l’œuvre du 10 au 12 février au parc Pomerleau. Rappelons que 30 blocs de neige sont disponibles et qu’il est possible ...

Le chandail des Saguenéens de Steve Gosselin retiré ce vendredi

Le chandail des Saguenéens qu’a porté le Beaucevillois et entrepreneur, Steve Gosselin, sera retiré ce vendredi au Centre Georges-Vézina. Le propriétaire du Centre de Santé l’Évasion a passé quatre ans au sein de l’équipe de Chicoutimi où il a performé dans la LHJMQ.  Cet honneur a lieu la fin de semaine des anciens dans le cadre du 50e ...

Deux tournois et trois matchs pour les Élites Beauce-Appalaches

En ce 17e week-end d’activité dans la Ligue d’Hockey d’Excellence du Québec (LHEQ), le programme de hockey des Élites Beauce-Appalaches disputait deux tournois et trois matchs simples pour ces cinq équipes. Une seule rencontre était à la fiche des Élites M13 AAA le week-end dernier. La formation Beauce-Appalaches s’est déplacée au Colisée ...