Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

LHJAAAQ

Hockey: Deux Condors au match des étoiles

durée 11h00
8 décembre 2022
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Deux Condors seront de l'alignement de la Ligue de hockey Junior AAA du Québec en vue du match des étoiles qui aura lieu le vendredi 30 décembre à Granby.

C’est sans surprise que le talentueux Charles-Étienne Hébert se retrouve sur cette liste. L’attaquant du Cégep Beauce-Appalaches connaît une saison du tonnerre avec 23 buts et 39 points en 25 matchs. Il occupe le troisième rang des buteurs du circuit Figsby.

Son coéquipier et capitaine, l'ailier Dylan Champagne, sera aussi de l'équipe, lui qui présente une fiche de huit buts et 26 aides en 24 parties disputées.

Pour ce match des étoiles du 30 décembre, les représentants de la LHJAAAQ affronteront les Redbirds de McGill au Centre sportif Léonard-Grondin de Granby.

Le public peut se procurer des billets en cliquant sur ce lien ou en visitant la billetterie des Inouk en personne une heure avant le début du match (15 h), au 601, rue Léon-Harmel à Granby.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le concours de sculptures sur neige de Saint-Georges reporté

Le traditionnel concours de sculptures sur neige de Saint-Georges qui devait se dérouler du 3 au 5 février est repoussé à la semaine suivante en raison de la température froide prévue.  C’est ainsi que les sculpteurs se mettront à l’œuvre du 10 au 12 février au parc Pomerleau. Rappelons que 30 blocs de neige sont disponibles et qu’il est possible ...

Le chandail des Saguenéens de Steve Gosselin retiré ce vendredi

Le chandail des Saguenéens qu’a porté le Beaucevillois et entrepreneur, Steve Gosselin, sera retiré ce vendredi au Centre Georges-Vézina. Le propriétaire du Centre de Santé l’Évasion a passé quatre ans au sein de l’équipe de Chicoutimi où il a performé dans la LHJMQ.  Cet honneur a lieu la fin de semaine des anciens dans le cadre du 50e ...

Deux tournois et trois matchs pour les Élites Beauce-Appalaches

En ce 17e week-end d’activité dans la Ligue d’Hockey d’Excellence du Québec (LHEQ), le programme de hockey des Élites Beauce-Appalaches disputait deux tournois et trois matchs simples pour ces cinq équipes. Une seule rencontre était à la fiche des Élites M13 AAA le week-end dernier. La formation Beauce-Appalaches s’est déplacée au Colisée ...