Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Gala d'excellence

L’Embâcle récompense ses méritants

durée 14h00
18 janvier 2023
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

L’Embâcle de la polyvalente Benoît-Vachon a récompensé ses joueurs lors du gala de football annuel, samedi soir. 

Les joueurs accompagnés de leurs familles et amis étaient conviés à la salle Méchatigan afin de souligner les performances d’équipes et individuelles de la saison 2022.

Parmi les prix remis lors de cette soirée, notons qu’Olivier Dumas (atome), Arthur-Léo Couturier (cadet) et Marc-Antoine Marcoux (juvénile) ont été nommés étudiants-athlètes de l’année.

Anaïs Roger (atome), Elliot Roberge (cadet) et Julien Larochelle (juvénile) ont été nommés « joueur le plus utile à la défensive ».

Joseph-Édouard Nadeau (atome), Zachary Thibodeau (cadet) et Samuel Ferland-Guimond ont gagné quant à eux le titre de « joueur le plus utile à l’offensive ».

Finalement le titre de « joueur de l’année a été remis à Jérémy Gravel (atome), Dylan Laterreur (cadet) et Alex Lecours (juvénile). 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une réussite pour le Tournoi Comrie BVA après deux ans d'absence

Le plus ancien tournoi de hockey confrontant des entreprises en Amérique du Nord, le Tournoi Comrie BVA, a attiré 48 équipes cette fin de semaine au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges.  Mentionnons que cela faisait deux ans que n’avait pas eu lieu cet évènement en raison des règles sanitaires et que ce fut un plaisir autant pour les ...

Ski alpin: Marie-Michèle Gagnon n'est pas au mieux de sa forme

Aux Championnats du monde de ski alpin, en France, Marie-Michèle Gagnon ne se sentait pas au meilleur de sa forme et a terminé en 26e position de la compétition aujourd'hui. Il semblerait que sa chute survenue à Cortina d’Ampezzo en janvier l'ai destabilisé. Depuis, elle est beaucoup plus hésitante à prendre des risques. « Je suis beaucoup ...

Rendez-vous d'hiver Beauce Auto Ford Lincoln de retour

Après deux ans d’absence les Rendez-vous d’hiver Beauce Auto Ford Lincoln à Beauceville font leur retour du 12 février au 12 mars. C'est ce matin, chez le partenaire officiel que la programmation a été dévoilée devant plusieurs personnes. Encore une fois, de nombreuses activités gratuites pour tous et pour les familles sont organisées afin ...