Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Gala d'excellence

L’Embâcle récompense ses méritants

durée 14h00
18 janvier 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’Embâcle de la polyvalente Benoît-Vachon a récompensé ses joueurs lors du gala de football annuel, samedi soir. 

Les joueurs accompagnés de leurs familles et amis étaient conviés à la salle Méchatigan afin de souligner les performances d’équipes et individuelles de la saison 2022.

Parmi les prix remis lors de cette soirée, notons qu’Olivier Dumas (atome), Arthur-Léo Couturier (cadet) et Marc-Antoine Marcoux (juvénile) ont été nommés étudiants-athlètes de l’année.

Anaïs Roger (atome), Elliot Roberge (cadet) et Julien Larochelle (juvénile) ont été nommés « joueur le plus utile à la défensive ».

Joseph-Édouard Nadeau (atome), Zachary Thibodeau (cadet) et Samuel Ferland-Guimond ont gagné quant à eux le titre de « joueur le plus utile à l’offensive ».

Finalement le titre de « joueur de l’année a été remis à Jérémy Gravel (atome), Dylan Laterreur (cadet) et Alex Lecours (juvénile). 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Les Condors football concluent la saison en force avec une victoire de 41 à 7

Les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches ont frappé fort pour conclure la saison régulière, signant une victoire sans appel de 41 à 7 contre les Diablos de Trois-Rivières ce samedi 25 octobre à Saint-Georges. Devant une foule énergique, la formation beauceronne a contrôlé le match du début à la fin, démontrant qu’elle est fin prête pour ...

Publié à 9h00

Fort début de saison pour le Familiprix de Saint-Joseph

Une cinquième semaine d’activités, déjà, était offerte aux amateurs de hockey senior qui suivent les activités de la Ligue de hockey Côte-Sud.  Quatre rencontres, toutes présentées le vendredi 24 octobre, étaient à l’affiche dans la LHCS et au terme de celles-ci, le Familiprix de Saint-Joseph et le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli ont ...

Publié à 6h00

L'avantage numérique a eu raison de l'Assurancia de Beauce-Sud

L'avantage numérique a eu raison de l'Assurancia de Beauce-Sud, lors du match disputé à domicile, ce samedi 24 octobre, au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches. Après une première période sans but de chaque côté et du jeu axé sur la vitesse et physique, la formation de Lévis a marqué trois buts avec son avantage numérique en ...

app-store-badge google-play-badge