Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Gala d'excellence

L’Embâcle récompense ses méritants

durée 14h00
18 janvier 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’Embâcle de la polyvalente Benoît-Vachon a récompensé ses joueurs lors du gala de football annuel, samedi soir. 

Les joueurs accompagnés de leurs familles et amis étaient conviés à la salle Méchatigan afin de souligner les performances d’équipes et individuelles de la saison 2022.

Parmi les prix remis lors de cette soirée, notons qu’Olivier Dumas (atome), Arthur-Léo Couturier (cadet) et Marc-Antoine Marcoux (juvénile) ont été nommés étudiants-athlètes de l’année.

Anaïs Roger (atome), Elliot Roberge (cadet) et Julien Larochelle (juvénile) ont été nommés « joueur le plus utile à la défensive ».

Joseph-Édouard Nadeau (atome), Zachary Thibodeau (cadet) et Samuel Ferland-Guimond ont gagné quant à eux le titre de « joueur le plus utile à l’offensive ».

Finalement le titre de « joueur de l’année a été remis à Jérémy Gravel (atome), Dylan Laterreur (cadet) et Alex Lecours (juvénile). 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Le français refusé au point de presse de Marie-Philip Poulin

À la suite de la défaite du Canada face aux États-Unis en finale du hockey féminin aux Jeux olympiques d’hiver de Milan-Cortina, un incident survenu lors du point de presse de la capitaine Marie-Philip Poulin a provoqué une onde de choc au Québec. En effet, des journalistes québécois présents sur place se sont fait indiquer que les questions ...

Publié hier à 14h00

Le Beauceron Jacob Boucher donne la victoire aux Chevaliers

Le dernier week-end d’activités en saison régulière commençait ce soir pour les Chevaliers alors qu’ils accueillaient les Riverains. Ce match était spécial pour les Lévisiens alors qu’il était dans le cadre de la Fondation de l’Hôtel-Dieu-de-Lévis. Par ailleurs, ils ont remis un chèque de 7 000$ à la fondation. Zachary Lainesse est le portier ...

Publié hier à 12h00

Les Condors s’inclinent à Joliette dans un match à rebondissements

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont subi un revers de 7-4 ce vendredi soir sur la glace des Prédateurs de Joliette. Après avoir pris les devants en deuxième période, la formation beauceronne a vu les locaux renverser la vapeur dans un engagement charnière qui a fait basculer la rencontre. Après une première période sans but, les Condors ...

app-store-badge google-play-badge