Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Gala d'excellence

L’Embâcle récompense ses méritants

durée 14h00
18 janvier 2023
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

L’Embâcle de la polyvalente Benoît-Vachon a récompensé ses joueurs lors du gala de football annuel, samedi soir. 

Les joueurs accompagnés de leurs familles et amis étaient conviés à la salle Méchatigan afin de souligner les performances d’équipes et individuelles de la saison 2022.

Parmi les prix remis lors de cette soirée, notons qu’Olivier Dumas (atome), Arthur-Léo Couturier (cadet) et Marc-Antoine Marcoux (juvénile) ont été nommés étudiants-athlètes de l’année.

Anaïs Roger (atome), Elliot Roberge (cadet) et Julien Larochelle (juvénile) ont été nommés « joueur le plus utile à la défensive ».

Joseph-Édouard Nadeau (atome), Zachary Thibodeau (cadet) et Samuel Ferland-Guimond ont gagné quant à eux le titre de « joueur le plus utile à l’offensive ».

Finalement le titre de « joueur de l’année a été remis à Jérémy Gravel (atome), Dylan Laterreur (cadet) et Alex Lecours (juvénile). 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Trois médailles de bronze pour les patineuses du club de Saint-Prosper

Sur leur propre terrain, trois athlètes du Club de patinage artistique de Saint-Prosper ont remporté des médailles de bronze dans le cadre de la comptétition Invitation Germaine-Poulin, qui s'est déroulée du 16 au 18 février au Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper. Ces médaillées sont Alicia Drouin, Brittany Goulet et Audrey Langelier. ...

Golf: une bourse de 2 000 $ au Georgien Noah Fecteau

Le jeune Noah Fecteau, membre du Club de golf Saint-Georges, vient de recevoir une bourse de 2 000 $ pour la poursuite de ses objectifs sportifs et scolaires. Il compte parmi les 30 athlètes de la relève qui ont obtenu des sommes dans le cadre du Programme de bourses Golf Québec/FondationAléo. Membre de l’équipe du Québec, il a joué un ...

Le Perfection-Auto prend les devants dans sa série

Le club de hockey le Perfection-Auto entamait la première ronde des séries éliminatoires de la Ligue de hockey Junior A Beauce-Frontenac (LHJABF) cette fin de semaine, face à Haute-Beauce de La Guadeloupe. Avec des gains de 9 à 3, vendredi, et de 3 à 1, samedi, l’équipe de Beauce-Etchemin prend les devants 2 à 0 dans la série. Maxim Blouin, ...