Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Propriétaire du Centre de Santé l'Évasion

Le chandail des Saguenéens de Steve Gosselin retiré ce vendredi

durée 18h00
1 février 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le chandail des Saguenéens qu’a porté le Beaucevillois et entrepreneur, Steve Gosselin, sera retiré ce vendredi au Centre Georges-Vézina.

Le propriétaire du Centre de Santé l’Évasion a passé quatre ans au sein de l’équipe de Chicoutimi où il a performé dans la LHJMQ.  Cet honneur a lieu la fin de semaine des anciens dans le cadre du 50e anniversaire de l’organisation. 

Rappelons que M.Gosselin est l’un des trois seuls joueurs qui ont gagné les deux seuls championnats en 50 ans de l’existence de l’équipe. Pour lui il s’agit d’un honneur de voir son chandail retiré gardant en mémoire les gens qu’il a rencontrés dans cette région au nord. 

De plus, il est parvenu à participer à deux camps des équipes de la Ligue nationale malgré sa « petite taille » en plus d’être sur la glace de deux matchs amicaux. 

N’ayant pas été sélectionné dans la LNH, il est passé dans la ligue professionnelle aux États-Unis de 1995 à 2000. Il a d’abord joué avec Houston, Chicago et puis Détroit avec qui il a gagné le championnat de la Ligue internationale.

Entre temps, il a également fait un bref passage en 1997 à Lausanne en Suisse. Finalement, c’est 1999 qu’il a fait son retour au Québec en jouant avec le Garaga à Saint-Georges jusqu’en 2005. Il a terminé sa carrière avec le CRS Express de Saint-Georges il y a 12 ans.

À lire également :  
Steve Gosselin verra son chandail des Saguenéens retiré

 

 

 

.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Pluie de médailles pour les nageurs de la Beauce

Les athlètes du Club de natation régional de Beauce ont récolté pas moins de 33 médailles, lors de deux compétitions tenues dernièrement à Pont-Rouge. En effet, les dix nageurs qui ont pris part à l’Invitation UNIK du 31 janvier, sont montés sur le podium 21 fois.  Ce sont Elliot Berberi (1 Or, 4 Argent), Jean-Mikaeel Didier (1 Argent), Simone ...

Publié à 8h30

Snowboard cross mixte: Grondin et McManiman éliminés

Le duo de planchistes canadiens, Éliot Grondin et Audrey McManiman, ont été éliminés très rapidement ce dimanche, dans le cadre des épreuves de snowboardcross mixtes aux Jeux olympiques de Milano Cortina. En quart de finale, le Beauceron a pris le premier rang de son groupe grâce à une priorité de 0,05 seconde sur ses rivaux. Sa compatriote ...

Publié hier à 15h00

Les Chevaliers s’inclinent à Québec

La soirée précédant la Saint-Valentin se déroulait à Québec alors que les Lévisiens se rendaient en territoire ennemi pour aller y affronter le Blizzard, au sein de la Ligue de hockey M18 AAA. Simon-Olivier Guérard tentera de signer le 5ᵉ gain face aux Chevaliers cette saison alors que Nathan Gagnon tentait de procurer le premier gain pour Lévis. ...

app-store-badge google-play-badge