Hockey midget AAA
Les Chevaliers de Lévis ajoute une victoire à leur fiche
Les Chevaliers de Lévis ajoutent une nouvelle victoire à leur fiche cette fois contre le Phénix du Collège Esther-Blondin, vendredi soir. La partie s’est terminée en prolongation par la marque de 5-4.
Lors de la première période, les Lévisiens sont parvenus à tirer à onze reprises, alors que les locaux en ont fait que cinq. C’est Jacob Lavoie qui a donné les devants en marquant le premier but.
Victor Poulin et Charles-Étienne Lemay ont respectivement fait la même chose à leur tour pour mettre la marque 3 à 1 en faveur des Chevaliers.
Lors de la deuxième période, un but est marqué pour chaque formation. C’est Xavier Fournier qui accentue l’avance des visiteurs. Après 40 minutes de jeu, Lévis mène 4 à 2.
Le Phénix rattrape son retard et une période de prolongation sera nécessaire pour trouver le gagnant.
Justin Breton des Chevaliers ne prend que seulement 37 secondes pour procurer la victoire aux siens. La marque finale est de 5-4.
Le prochain match sera dimanche alors que les Chevaliers affronteront les Albatros du Collège Notre-Dame au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup dès 13h.
Les trois étoiles RDS :
Les étoiles du match sont : Samuel Léonard du Phénix, Victor Poulin des Chevaliers et Nathan Wright du Phénix.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.