Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Championnats du monde

Ski alpin: Marie-Michèle Gagnon n'est pas au mieux de sa forme

durée 16h15
8 février 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Aux Championnats du monde de ski alpin, en France, Marie-Michèle Gagnon ne se sentait pas au meilleur de sa forme et a terminé en 26e position de la compétition aujourd'hui.

Il semblerait que sa chute survenue à Cortina d’Ampezzo en janvier l'ai destabilisé. Depuis, elle est beaucoup plus hésitante à prendre des risques.

« Je suis beaucoup affectée mentalement. Je n’arrive pas à avoir le goût d’attaquer », a-t-elle mentionné à Sportcom. « La descente d’entraînement me l’a bien prouvé hier et c’est un peu la même chose aujourd’hui. »

La sportive originaire de Lac-Etchemin a mis 1 min 30,48 s avant de franchir l’arrivée de ce super-G remporté par l’Italienne Marta Bassino en 1 min 28,06 s.

Marie-Michèle Gagnon participe aux huitièmes mondiaux de sa carrière. En 2021, elle avait égalé son meilleur résultat avec une sixième place au super-G.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h45

Près de 325 adolescents ont participé à la compétition de cross-country du CSSBE

Près de 325 élèves des écoles secondaires du Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) se sont regroupés sur le terrain du Parc des Sept-Chutes à Saint-Georges pour participer à une compétition de cross-country. Ce grand rassemblement, qui avait lieu le jeudi 2 octobre, a pour but de promouvoir l’activité physique auprès des ...

Publié à 12h00

Deux victoires dominantes des Condors face aux Flames de Gatineau

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont connu une fin de semaine parfaite à l'extérieur, récoltant deux victoires en autant de soirs contre les Flames de Gatineau. Après un gain convaincant de 5 à 3 vendredi soir, les hommes de Toby Lafrance ont complètement dominé la rencontre du samedi avec un écrasant pointage de 8 à 1. La première ...

Publié hier à 18h00

Un autre exploit de course pour Philippe Poulin

Le coureur de fond Philippe Poulin s'est à nouveau distingué en remportant, cette fin de semaine, l'épreuve d'endurance du Bromont Ultra - Trail running. En effet, le Beaucevillois a couru les 160 kilomètres en 18 heures et 47 minutes, sur un parcours montagneux et accidenté de 6 600 mètres de dénivelé, de cette localité de l'Estrie. Il est monté ...

app-store-badge google-play-badge