Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un gain de 5 à 2 pour Lévis

Les Chevaliers terminent la saison régulière en beauté

durée 11h00
15 février 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Après avoir remporté ses 2 derniers matchs à domicile, la troupe de Pier-Luc Giguère rendait visite au Rousseau-Royal de Laval-Montréal ce dimanche après-midi pour le dernier match de la saison régulière. Les représentants de Chaudière-Appalaches ont terminé en beauté avec un gain de 5 à 2.

Les marqueurs pour les Chevaliers sont Nathan Langlois avec 2 filets, Jacob Lavoie avec 1 but et 2 passes, Mavrick Lachance avec 1 but et 1 passe et Logan Poulin (JA) a complété avec 1 but. Les visiteurs n’ont laissé aucune chance à leur vis-à-vis en décochant 35 lancers en direction du cerbère de Laval-Montréal.

Avec cette victoire, les Chevaliers terminent au 2 e rang de leur division à seulement 3 points de la première place. Il s’agit également d’une 4 e place au classement général à seulement 1 point de la 3 e place et 3 points du 2e rang.

Les membres de la direction tiennent à féliciter tous les joueurs et tous les entraineurs pour cette magnifique performance malgré la perte de 3 joueurs en janvier au profit de la LHJMQ.

Les trois étoiles RDS sont :
1ère étoile: Nathan Langlois, Chevaliers
2e étoile: Jacob Lavoie, Chevaliers
3e étoile: Justin Trottier, Laval-Montréal

Les Chevaliers disputeront leur premier match en séries éliminatoires probablement vendredi le 10 mars 2023 face aux Estacade de Trois-Rivières.

Texte: Ari Cambouris, Les Chevaliers de Lévis M18AAA

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une première course réussie pour le club Rotary de Saint-Georges

Le Rotary de Saint-Georges, organisait, ce samedi 18 mai, sa première édition de « Je cours Rotary », une course pour toute la famille.  Au total, ce sont plus de 240 coureurs qui ont pris place sur la ligne de départ pour les différentes courses de la journée.  « Nous avons eu un très bel événement avec une température quand même assez ...

Autodrome Chaudière : Maude Sylvain décroche la première place

Malgré l’incertitude de la météo, les dirigeants ont obtenu le soutien des pilotes pour patienter et tenter de faire le programme, coûte que coûte, ce samedi 18 mai, à l'Autodrome Chaudière.  Ce fût un pari gagnant puisque la température à tourner en faveur de la piste de Vallée-Jonction au grand plaisir des équipes, des pilotes, des employés et ...

Plusieurs centaines de coureurs à la troisième édition de Courir Saint-Gédéon

L'événement Courir Saint-Gédéon avait lieu ce samedi 18 mai, au départ de l'aréna Marcel Dutil de la municipalité. Parmi les centaines de coureurs, les âges allaient de 2 à 81 ans.  Pour vous, EnBeauce.com s'est rendu sur place afin de réaliser plusieurs clichés des amateurs de course à pied.  Vers 9 h, c'est la plus grande course (10 km), qui ...