Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tournoi international de hockey pee-wee de Québec

Une seconde victoire pour les Petits Nordiques

durée 13h00
17 février 2023
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’équipe des Petits Nordiques a remporté leur seconde partie du Tournoi international de hockey pee-wee de Québec, hier soir, 3 à 1 contre le Hershey Jr. Bears. 

Dès le début de la première période, l’équipe composée de joueurs beaucerons a ouvert la marque grâce à Mathieu Lacroix qui a été appuyé par Ludovik Doyon et Sasha Gamache.

Par la suite, c’est au tour à Félix Couture à l’aide d’une passe de Ludovic Plante et Louis-David Bédard. Leurs adversaires marquent à leur tour pour terminer la période 2 à 1. 

Lors de la deuxième période, aucune des équipes n’est parvenue à entrer la rondelle dans le fond du filet. 

En dernière et troisième période, c’est Simon Delarosbil accompagné de ses deux compatriotes Ludovik Doyon et Maden Pouliot qui marque un dernier but donnant deux points d’avance. 

La prochaine partie est samedi à 9 h 15 contre l’équipe gagnante du match 98 soit contre Columbus Blue Jackets ou Sélects du Nord. 

À lire également : 
Les Petits Nordiques gagnent leur première partie

    

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Élites de Beauce-Appalaches se qualifient pour la Coupe Chevrolet

Grâce à leur précieuse victoire en cette fin de semaine contre les Cascades Élite, la formation M15 AAA Élite de Beauce-Appalaches termine dans les 12 meilleures équipes de la ligue. La formation des Élites Beauce-Appalaches M15 AAA Élite (fiche: 15 victoires, 9 défaites, 6 nuls, 3e rang) participait au tournoi de fin d’année représentant les ...

Une 2e édition pour le festival interentreprise de soccer à Saint-Honoré

Une nouvelle journée de festival interentreprises de soccer régional se tiendra le 27 mai dès 9 h sur les terrains de Saint-Honoré-de-Shenley afin de rassembler et de consolider les équipes de travail.  Fédérer et rassembler autour du soccer, c’est la volonté de la municipalité de Saint-Honoré qui renouvelle son festival interentreprises de ...

Le Perfection Auto Beauce-Etchemins en difficulté pour ses premiers matchs

Le Perfection Auto avait rendez-vous vendredi 24 et samedi 25 mars pour ses deux premiers matchs de série finale contre Saint-Victor. Les hommes de Stéphane Poulin n’ont pas pu éviter la défaite.  Dans le premier match à domicile, ce sont les joueurs de Saint-Victor qui viennent à bout de Beauce-Etchemin avec une victoire 2-0, au terme d’un match ...