Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Tournoi international de hockey pee-wee de Québec

Les Petits Nordiques gagnent leur première partie

durée 16h15
13 février 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’équipe des Petits Nordiques qui représentent la Beauce au Tournoi international de hockey pee-wee de Québec a remporté sa première partie 2 à 1 contre l’équipe du Maryland, ce samedi. 

En première période, ce sont les Américains qui sont parvenus à entrer la rondelle au fond du filet. 

Toutefois, les Beaucerons ne se sont pas laissés abattre. En deuxième période, à 1 minute 26 de jouer, Félix Couture est parvenu à faire un premier but pour son équipe avec l’aide Ludovic Plante et Maden Pouliot. Cela leur a permis de se rendre en prolongation. 

Finalement, après seulement 58 secondes de la période de prolongation, Hugo Bergeron assisté de Simon Delarosbil et de Logan Carrier, ont marqué le but gagnant. 

Il y avait une foule nombreuse lors de la partie et les spectateurs ont encouragé avec vigueur leur équipe.  

Ils seront de retour sur la glace ce jeudi à 18 h jouant contre le gagnant du match numéro 77 qui est un affrontement entre le Hershey Jr. Bears et le Rochester Jr. Americans. 

 

Notre photojournaliste Jessy Pouliot était au Centre Vidéotron à Québec pour prendre en image cette belle victoire. Voyez notre galerie. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Jeux du Québec: un investissement de 6M$ pour améliorer les infrastructures

Une aide financière de 6 millions de dollars a été accordée à la Ville de Saint-Georges et au Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) afin de réaliser de multiples projets d'infrastructures sportives dans le cadre de la 61e Finale des Jeux du Québec d'été en 2027. Cette nouvelle a été annoncée ce jeudi par la ministre ...

Publié hier à 16h15

Encore un nouveau record pour Marie-Philip Poulin

Un nouveau titre s'est ajouté à la liste déjà presque sans fin d’accomplissements individuels et collectifs réalisés au cours de la carrière de Marie-Philip Poulin. En effet, elle est devenue la toute première joueuse de l’histoire de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) à atteindre le plateau des 50 points en carrière. « ...

Publié hier à 9h00

Le centre d’arts martiaux Kaizen reçoit une distinction au Gala Aurora

Le centre d’arts martiaux Kaizen, situé à Saint-Georges, a remporté le prix Grand Gagnant Sport et Santé lors du prestigieux Gala Aurora de Vision PME, un événement qui souligne l’excellence et l’innovation des entreprises du Québec. Sélectionné parmi plusieurs organisations inspirantes, Kaizen s'est distingué par son approche globale du ...

app-store-badge google-play-badge