Saint-Georges
Espace Carpe Diem: dernière semaine pour profiter du sentier glacé
La ville de Saint-Georges prévient ses citoyens qu'il ne reste plus que quelques jours prou profiter du sentier glacé qui se trouve à l’espace Carpe Diem. En effet, si les conditions le permettent, les activités se poursuivront jusqu’au dimanche 19 mars inclusivement.
Le sentier glacé, refroidi avec l’aide d’un tapis réfrigéré, a permis d’accueillir depuis la mi-novembre plus de 18 000 patineurs pendant les quatre mois d’utilisation. Sans cette infrastructure et en raison de l’arrivée tardive de la saison hivernale, il aurait fallu attendre à la mi-janvier avant de patiner à l’espace Carpe Diem, soit deux mois après l’ouverture du sentier.
Le maire de Saint-Georges, Claude Morin, et la directrice du Service des loisirs et de la culture, Carole Paquet, se réjouissent du succès d’affluence au cours de cette première année d’utilisation du tapis réfrigéré. « Nous poursuivrons les améliorations du sentier la saison prochaine. Toutefois, pour la première année d’utilisation, nous sommes pleinement satisfaits, d’ajouter ceux-ci. »
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.