Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

8e édition

La tradition du 24 DH St-Georges Ford continue

durée 17h00
29 mars 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Le 24DH St-Georges Ford, organisé au profit de la Fondation Santé Beauce-etchemin, sera de retour pour une 8e édition dès 10 h du matin le 6 mai et jusqu'à 10 h le lendemain matin.

Il s'agit d'un match de hockey auquel 50 joueurs prendront part, soit 25 joueurs par équipe et qui durent 24 heures. Au total, les deux équipes joueront 24 périodes de 50 minutes.

« Toutes les équipes sont déjà complètes, c'est parti très vite cette année. Tous nos commanditaires sont encore là également », s'est réjoui Carl Breton, membre du comité organisateur, interrogé par EnBeauce.com.

La rencontre sportive aura lieu sur la glace du Centre Sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges les 6 et 7 mai prochains. Les personnes qui sont intéressées à y faire du bénévolat peuvent contacter l'organisation.
 
En 2022, les organisateurs de l'événement ont remis une somme de 90 000 $ à la Fondation santé Beauce-Etchemin, argent amassé récemment dans le cadre de leurs événements-bénéfices annuels, soit le 24DH St-Georges Ford sur glace et le 24DH DEK St-Georges Ford.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Le Beauceron Jacob Boucher donne la victoire aux Chevaliers

Le dernier week-end d’activités en saison régulière commençait ce soir pour les Chevaliers alors qu’ils accueillaient les Riverains. Ce match était spécial pour les Lévisiens alors qu’il était dans le cadre de la Fondation de l’Hôtel-Dieu-de-Lévis. Par ailleurs, ils ont remis un chèque de 7 000$ à la fondation. Zachary Lainesse est le portier ...

Publié à 12h00

Les Condors s’inclinent à Joliette dans un match à rebondissements

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont subi un revers de 7-4 ce vendredi soir sur la glace des Prédateurs de Joliette. Après avoir pris les devants en deuxième période, la formation beauceronne a vu les locaux renverser la vapeur dans un engagement charnière qui a fait basculer la rencontre. Après une première période sans but, les Condors ...

Publié hier à 12h00

Malgré une défaite crève-cœur, Équipe Canada est fière de son parcours

L’équipe canadienne féminine de hockey a gardé le meilleur pour la fin. Ce n’était tout simplement pas suffisant dans le match pour la médaille d’or des Jeux olympiques d’hiver de Milano Cortina 2026, disputé hier. Le Canada, qui menait 1-0 en troisième période, n’était qu’à 2:04 de défendre l’or remporté à Beijing 2022. Les États-Unis, avec ...

app-store-badge google-play-badge