Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Défaite en finale LHJABF

Le Perfection Auto Beauce-Etchemin dresse le bilan de sa saison

durée 13h00
11 avril 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La saison du Perfection Auto Beauce-Etchemin s'est terminée ce dimanche 9 avril, avec la défaite en finale face à la Solution Profil Financier de Saint-Victor. Le club fait le bilan de cette saison.

Malgré la défaite, la saison du Perfection Auto Beauce-Etchemin aura été une belle réussite. S'inclinant par la marque de 4 à 3 en prolongation du 7e match de la finale, le club de Beauce-Etchemin a terminé au 1er rang de classement général avec une poussée de 11 matchs sans revers. 

Le Perfection Auto a complété sa saison avec une fiche de 19 victoires, 4 défaites et 1 défaite en fusillade. L'équipe termine également avec la meilleure fiche défensive de la ligue accordant 51 buts.

« Je suis quelqu'un d'intense qui ne fait pas les choses à moitié, je veux toujours le meilleur pour mes joueurs et ils méritent qu'on leur offre du 100 %. Cela demande beaucoup d'énergie, je prends une période de repos pour ensuite voir si j'ai encore de l'énergie à donner », a annoncé Stéphane Poulin, coach du Perfection Auto. 

Le club pourra compter sur plusieurs joueurs de 20 ans la saison prochaine et ainsi arriver à maturité. Le coach, a souhaité remercier l'ensemble des joueurs et de l'organisation. Il a également félicité les joueurs de Saint-Victor. 

 « On a un beau produit, des jeunes talentueux, des arénas pleins, je ne veux pas blâmer l’arbitrage, mais je leur souhaite un meilleur suivi, ils sont laissés à eux-mêmes et la qualité de notre arbitrage fera en sorte que notre ligue va progresser. Également, il respecte le président actuel de la ligue, mais espère du changement de ce côté. Notre ligue doit évoluer et je ne pense pas qu’elle passera à un autre niveau avec le président en place », a conclut Stéphane Poulin. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les 21 équipes du Tour de Beauce se sont élancées ce matin

Les 147 coureurs répartis en 21 équipes du 36e Tour de Beauce se sont élancés pour leur premier départ de la compétition, ce mercredi matin à Saint-Gédéon-de-Beauce. Cette première étape est une boucle de 198 kilomètres. Il s'agit de la plus longue jamais réalisé dans le cadre de cette compétition. Cette longue et éprouvante virée amènera les ...

Une programmation riche pour la 3e édition de Daisy Town

Valérie Bolduc et Roger Longchamps présentent la 3e édition de Daisy Town, une fin de semaine de compétitions équestres présentée au Ranch Longchamps à Saint-Éphrem. « L’objectif de notre activité est de réunir les amateurs de chevaux de tous âges dans un environnement familial et, surtout, à peu de frais », a rappelé Roger Longchamps. Pour cette ...

11 juin 2024

Une réussite pour le 18e Festival sportif de Sainte-Marie

L'organisation du Festival sportif de Sainte-Marie se réjouit du succès qu'a eu cette 18e édition, malgré la météo peu clémente de cette fin de semaine.  « La température incertaine n'a pas découragé l'enthousiasme des nombreux festivaliers et sportifs présents. La bonne humeur était au rendez-vous et tous étaient prêts à performer malgré la ...