Élue administration de l'année
Gala Méritas: les Condors largement récompensés
Le 34e Gala Méritas de la LHJAAAQ se tenait à Laval ce mercredi 24 mai et de nombreux membres des Condors étaient en lice pour espérer être récompensés après leur belle saison.
De l'administration à l'entraîneur-chef, en passant par les joueurs, les Condors étaient bien représentés lors de cette soirée de gala. En premier lieu, c'est d'abord une belle récompense pour l'équipe du Cégep Beauce-Appalaches avec le prix de l'administration de l'année 2022-2023, qui a été remis à Daniel Laflamme.
Pour continuer dans cette catégorie, Marie-Andrée Dion a également remporté le prix de la conseillère académique de l'année pour son travail.
William Gagné remporte un nouveau prix
Chez les joueurs, le gardien William Gagné a reçu une bourse d'étude de 500 $ pour la session d'automne pour avoir été élu joueur le plus utile à son équipe en série éliminatoire. Mathieu Martel, a lui aussi reçu une bourse d'étude du même montant pour la session d'hiver.
En défense, Maxime Poirier, qui est arrivé en cours de saison, a eu l'honneur de recevoir le trophée Patrick-Tremblay pour avoir été élu meilleure recrue défensive.
Même s'ils n'ont pas reçu de prix lors de la soirée d'hier, il est important de souligner l'excellent travail de Jonathan David au poste d'entraîneur, ainsi que des joueurs Charles-Étienne Hébert et William Lepage lors de cette saison.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.