Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Queen of the Diamonds U19

Softball: l'équipe féminine du Rocket de Chaudière-Appalaches victorieuse

durée 13h00
25 mai 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Mathieu Bouchard-Racine
email
Par Mathieu Bouchard-Racine, Journaliste

Cette fin de semaine s'amorçait le premier tournoi d'importance de la saison en balle rapide féminine. Si l'événement était prévu à Brantford en Ontario, le Rocket de Chaudière-Appalaches a tout de même réussi à s'y démarquer, en gagnant le tournoi dans la catégorie U19/Intermédiaire.

Après avoir terminé à la seconde place du classement, avec un bilan de trois gains, une nulle et un revers, le parcours du Rocket a été marqué par des victoires dans les rondes éliminatoires.

C'est d'abord avec des capitulations de 1-0 face à Tavistock et Wyoming, en quart et en demi-finale que les jeunes filles de moins de 19 ans ont lancé leur parcours. Leur conquête s'est poursuivie par une victoire de 6-4 en finale, contre la formation de même nature à Oakville.

Dans une autre optique, les Amazones de Chaudière-Appalaches participaient également à cette compétition de balle rapide d'envergure. Étant dans la catégorie U15, de tiers 2 (AA), la formation locale a conclu un parcours avec une victoire et trois défaites, ce qui était insuffisant pour poursuivre aux rondes éliminatoires.

Les deux organisations de softball féminin étant nanties dans Bellechasse, elles comptent toutefois de nombreuses membres beauceronnes, notamment à la direction ainsi que dans l'alignement. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Les Condors s’inclinent face aux meneurs malgré un effort soutenu

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont subi un revers de 4-1 face au Collège Français de Longueuil, vendredi 6 février, dans un duel opposant la troisième formation du classement aux meneurs du circuit. Malgré le pointage, la troupe beauceronne a offert une prestation plus serrée que ne l’indique la marque finale. Longueuil a ouvert la marque ...

Publié hier à 13h00

Une hockeyeuse de Saint-Côme-Linière reçoit une bourse d'études de 1 500$

Camille Lamontagne, une adolescente de Saint-Côme-Linière, fait partie des 13 jeunes hockeyeuses de la province ayant bénéficié d'une bourse provenant du Fonds d’études des Remparts de Québec. La Beauceronne âgée de 16 ans a reçu une bourse d'étude de 1 500$. Elle a commencé le hockey luge en 1re secondaire, sous les conseils de sa ...

Publié hier à 12h00

Le Cool FM renverse Laval et signe une victoire clé

Le Cool FM de Saint-Georges a offert une solide performance en défaisant les Pétroliers de Laval par la marque de 5-3 sur leur glace. Dans un affrontement relevé face au meneur du classement, les Beaucerons ont su répondre aux poussées adverses et conclure le travail en troisième période. Le Cool FM a rapidement ouvert la marque en avantage ...

app-store-badge google-play-badge