Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Gala de boxe

La boxe de retour à Saint-Éphrem le 9 juin

durée 15h00
2 juin 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Les boxeurs locaux auront rendez-vous à Saint-Éphrem le vendredi 9 juin pour le Super Gala de Boxe, qui se tiendra à l'aréna. 

Dès 20 h, les amateurs de boxe pourront venir profiter d'un beau spectacle avec la présence de plusieurs boxeurs Beaucerons.

Les membres du comité organisateur du Super Gala de Saint-Éphrem ont prévu une carte avec plus de 14 combats amateurs de toutes catégories. 

Ainsi, William Breton de la LNAH sera en action tout comme Noah Bizier, Valérie Longchamps, Hendrick Dionne, Cédrick Bégin, Dany Poirier, Dave Rodrigue, Jean-William Caron ou encore Mikael Dupuis.

Pour plus d'informations, il est possible de se rendre directement sur la page Facebook de l'événement ou au [email protected].

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Autodrome Chaudière: une programmation riche cette fin de semaine

Une fin de semaine de stock car va avoir lieu à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. En effet, les classes locales seront à l’honneur ce samedi. Plusieurs divisions prendront d'assaut la piste de l’Autodrome Chaudière dès 16 h. Nascar Truck Kenny U-Pull  Quatorze pilotes ont manifesté leur intérêt pour prendre part à la finale de 100 ...

Les Championnats canadiens de cyclisme sont de retour en Beauce

Les Championnats canadiens de cyclisme pour les athlètes élites, juniors et paracyclistes sont de retour en Beauce pour  quatre jours de courses du 21 au 24 juin.   Organisateur de ce rendez-vous sportif, la Corporation du Grand Prix Cycliste de Beauce accueillera les meilleurs coureurs au pays, avec la collaboration de Ville de Saint Georges et ...

Polyvalente des Abénaquis: 5 000$ pour le football

Lors du gala méritas sportif le 29 mai dernier, un chèque de 5 000 $ a été remis par la Fondation de la polyvalente des Abénaquis pour l’investissement de nouveaux équipements de football. L'établissement totalise 70 joueurs, dont deux équipes, dans ce sport. Qui plus est, une bourse de 100 $ a été remise à deux étudiantes s’étant mérité le ...