Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Mini Sportsman

Les talents de demain brillent à l'Autodrome Chaudière

durée 11h00
13 juin 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Ce dimanche 11 juin, plusieurs jeunes pilotes beaucerons avaient rendez-vous à l'Autodrome Chaudière de Vallée Jonction, pour les courses Mini Sportsman Développement et Mini Sportsman Élite. 

Les jeunes pilotes âgés entre 7 et 14 ans sont venus à l’Autodrome Chaudière pour montrer leur talent en piste, à la grande surprise des spectateurs présents.

Roulant à des vitesses impressionnantes et composant à la fois, avec le trafic en piste et les dépassements, ils ont su tirer leur épingle du jeu. Dans la catégorie Développement, le 1er podium est Benjamin Labrecque no.7 au 1er rang, Alexis Cliche no.98 au 2e rang et Justin Côté no.17 au 3e rang. Le podium de la 2e finale quant à lui, est composé respectivement de Justin Côté no.17, Alexis Cliche no.98 et de Thomas Pelletier no.12.

Du côté de la division Élite, le 1er podium est Ralph Lizotte no.11 au 1er rang, Nathan Fleury no.21 au 2e rang et Frédéric Bourassa no.82 au 3e rang. Le podium de la 2e finale est respectivement composé de Ralph Lizotte no.11, Antoine Lachance no.108 et Élikya Roy no.077.

Le prochain rendez-vous sera le 24 juin, pour la présentation du ACT LMS USA. Le début du programme est prévu dès 16 h 30. En plus des ACT LMS USA, il sera possible de profiter des Nascar Truck (50t), Nascar Vintage (30t) et Nascar Sport Compact Senior (30t).

En collaboration avec Sonia Godbout et Maxime Gagné, relationnistes. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


L’Américain Tyler Stites endosse le maillot jaune

L’Américain Tyler Stites, de la formation Project Echelon, a remporté de belle façon la première étape du 36e Tour de Beauce, endossant du même coup le maillot jaune, mercredi, à Saint- Gédéon. Avec quelques longueurs d’avance sur ses plus proches poursuivants, le cycliste de 26 ans a pu célébrer un peu avant la ligne d’arrivée après un effort ...

12 juin 2024

Les 21 équipes du Tour de Beauce se sont élancées ce matin

Les 147 coureurs répartis en 21 équipes du 36e Tour de Beauce se sont élancés pour leur premier départ de la compétition, ce mercredi matin à Saint-Gédéon-de-Beauce. Cette première étape est une boucle de 198 kilomètres. Il s'agit de la plus longue jamais réalisé dans le cadre de cette compétition. Cette longue et éprouvante virée amènera les ...

12 juin 2024

Une programmation riche pour la 3e édition de Daisy Town

Valérie Bolduc et Roger Longchamps présentent la 3e édition de Daisy Town, une fin de semaine de compétitions équestres présentée au Ranch Longchamps à Saint-Éphrem. « L’objectif de notre activité est de réunir les amateurs de chevaux de tous âges dans un environnement familial et, surtout, à peu de frais », a rappelé Roger Longchamps. Pour cette ...