Steve Cantin sera le nouvel instructeur du Poutrelles Delta
Le directeur-gérant, Carl Bouchard annonce qu’il en est venu à une entente avec un nouveau trio d’instructeurs dont Steve Catin sera à la tête de l’équipe.
D’abord, Steve Cantin sera le nouvel instructeur-chef du Poutrelles Delta de Sainte-Marie et sera secondé derrière le banc par Sylvain Sainte-Marie et Éric Pronovost.
Steve a œuvré dans la Ligue Midget AAA plusieurs années dont 2 ans à Amos comme entraîneur-chef, 1 an à Lévis et 2 ans avec Sainte-Foy comme assistant à Jeannot Gilbert. Il a d’ailleurs remporté la Coupe Air Canada en 1995-1996. Il a également dirigé une saison complète en France et une demi-saison dans la Ligue centrale de hockey avec la formation de Donnacona.
Carl Bouchard n’a que de bons mots à son endroit. «Il va apporter une nouvelle philosophie et dimension à notre équipe. C’est un excellent technicien et il aime aussi le jeu robuste et il n’aimera pas que ses joueurs ne soient pas intenses»
Quant à Sylvain Sainte-Marie, il a été l’acolyte de Cantin à Donnacona en plus de travailler au niveau Midget AAA à Sainte-Foy et Lévis. Il est également dépisteur, depuis 8 ans dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.
Finalement, Éric Pronovost sera l’autre assistant de Steve. Il est depuis plusieurs années associé au calibre AA à Beauport.
Jusqu’à présent, le directeur-gérant ne peut confirmer aucun joueur sous contrat. «Plusieurs approches ont été effectuées depuis plusieurs jours dans le but de rajeunir la formation, de trouver des joueurs avec le désir de vaincre ainsi que de tenter de faire revenir des joueurs locaux avec nous. Je discute aussi avec les vétérans de notre équipe pour connaître leurs intentions», mentionne Carl Bouchard tout en soulignang qu’il travaille de concert avec des hommes de hockey de la région.
Plus tôt cette semaine, l’organisation du Poutrelles Delta de Sainte-Marie a confirmé à la Ligue centrale de hockey et aux partisans par le biais de la radio sont retour au sein de la ligue pour la prochaine saison.
Finalement, Carl Bouchard confirme que l’instructeur de la saison 2006-2007, Alain Rajotte ne sera pas de retour derrière le banc pour la prochaine campagne. Suite à diverses discussions avec l’actuel directeur-gérant, les deux parties ont convenu d’un commun accord qu’Alain ne sera pas de retour derrière le banc de l’équipe.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.