Le CRS en meilleure position pour le repêchage
Le CRS Express de Saint-Georges a effectué une transaction mineure avec l'Isothermic de Thetford-Mines au prochain repêchage de la ligue qui aura lieu en fin de semaine à Sorel-Tracy.
Saint-Georges cède les droits de Denis Leblanc à l'Isothermic en plus des choix de 13e et 15e ronde en retour des choix de 8e et 10e ronde lors du prochain encan des joueurs. Denis Leblanc maintenant à la retraite souhaitait amorcer sa carrière comme entraîneur avec l'Isothermic.
Ce pacte complète également une transaction de l'an dernier, puisque l'Isothermic cède les droits du gardien Frédéric Chabot au CRS Express. L’ancien porte-couleur des Canadiens de Montréal, est l'entraîneur des gardiens du CRS depuis l'an dernier. Cet échange donne aussi à Saint-Georges une police d'assurance lors de la prochaine saison.
Même s’il n'est pas intéressé à garder les filets sur une base régulière, il pourrait enfiler ses jambières en cas de pépin.
Le directeur général, Martin Giguère, dit se concentrer sur le repêchage. Il aurait contacté plusieurs jeunes joueurs de niveau universitaire. Giguère s’intéresserait à ceux qui semblent avoir un intérêt à venir évoluer avec l'équipe au cours des prochaines saisons.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.