Alain Rajotte à la barre du CRS Express
La direction du CRS Express de Saint-Georges fera confiance à Alain Rajotte pour diriger la troupe beauceronne. Le nouvel entraîneur-chef n'a qu'un seul objectif, celui d'apporter une première coupe Futura aux partisans de Saint-Georges avec une «équipe robuste et agressive capable de livrer de bons combats et d'imposer son tempo».
Selon l’organisation, Rajotte était le candidat logique à la succession de Richard Vachon. Celui-ci possède un bagage d’expérience dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). Rajotte a d’ailleurs remporté quatre championnats de saison dont une coupe Futura avec le Radio X de Québec. En 1995, il a aussi remporté le championnat du monde junior lorsqu'il était assistant-entraîneur pour l'équipe Canada .
Soulignons qu’un nouvel assistant-entraîneur sera nommé ultérieurement. Martin Giguère dit se concentrer à la négociation avec les joueurs et à la signature de ceux-ci. L'édition 2007-2008 du CRS se formera au courant des prochaines semaines avec d'autres confirmations et signatures.
De bons mots pour Vachon
Le CRS n’avait que de bons mots pour Richard Vachon qui quitte son poste pour des raisons familiales, professionnelles et personnelles. «L'organisation tient mordicus à remercier cet homme qui a donné huit belles saisons à la formation de Saint-Georges et aux partisans. On lui souhaite également la meilleure des chances dans ses futurs projets», citait-on dans le communiqué de presse émis dimanche.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.