Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un autre week-end parfait pour les Braves

durée 10h10
27 juin 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Braves de Beauce-Amiante ont remporté trois parties qu’elle a disputée dans la ligue de Baseball de la région de Québec en fin de semaine. Les Braves détiennent une fiche de 11 victoires et 3 défaites et une nulle bon pour le 2e rang de la section à 1 match du Chaudière-Ouest.

Dans le premier match disputé à Saint-Georges le 23 juin, les Braves ont récolté la victoire contre les Vikings de Saint-François  de 5 à 1. Le lanceur des Braves, Yannick Lachance de Saint-Gédéon, a lancé un match parfait jusqu’à la fin de la 5e manche avant d’effectuer un match complet Il a accordé un maigre coup sûr et un point non-mérité. Le lanceur victorieux, a aussi frappé une fois en lieu sûr en plus de récolter un but sur balle et deux points marqués.

Tout un retour
Dans le deuxième match de ce programme double, les Braves sont revenus de l’arrière d’une marque de 9-3. Ils ont marqué quatre points en 6e manche pour soutirer la victoire au compte de 10 à 9. Venu en relève en 3e manche, l’as lanceur des Braves, Étienne Groleau, à pris le contrôle du match retirant 9 des 15 frappeurs qu’il a affronté sur des prises et permettant au Braves de revenir de l’arrière et de remporter la partie.
 
Yannick Lachance a obtenu trois points marqués grâce à deux buts sur balle et un coup sûr. Marc-Antoine Lessard de Saint-Georges a produit deux points dont celui de la victoire en 6e manches grâce à son seul coup sûr de la rencontre.Étienne Groleau a retiré neuf frappeurs sur des prises sur une possibilité de 12 en relève pour se mériter la victoire. 

Victoire convaincante
À Cap-Rouge, le 25 juin contre le CRSA de l’endroit, les Braves ont récolté une victoire de 9 à 1. Les lanceurs des Braves, Alexis Dodier et Émilie Dodier ont reçu un coussin de huit points après deux manches et ont conservé le contrôle du match. Le lanceur victorieux, Alexis Dodier de Thetford Mines, a effectué quatre manches lancées et cinq retraits au bâton. Émilie Breton en relève a lancé deux manches et effectué trois retraits au bâton en plus d’un coup de circuit. Samuel Bourque de Thetford Mines et Alex Potvin de Saint-Georges ont chacun frappé deux coups sûrs en trois présences, produits deux points et marqués deux points chacun.

Le prochain match des Braves sera disputé ce lundi 2 juillet à midi à Saint-Georges. Cette partie hors-concours servira de préparation à l’équipe féminine pee-wee du Québec qui participera au Championnats canadien au mois d’août. Cette équipe de sélection compte Émilie Breton des Braves. Ce match sera suivi, à 14h d’un match entre une équipe étoile bantam de la Beauce et l’équipe féminine bantam du Québec qui participera également au Championnats canadiens en août.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

La course de bateaux-dragons, c'est demain

La 13e course de bateaux-dragons sera disputée demain, sur la rivière Chaudière à Saint-Georges. Deux classes seront représentées, soit «A» et «B». Pour déterminer les huit équipes finalistes, qui prendront part à l'une des deux finales, les trois temps de course de chaque équipe seront compilés afin d'en faire une moyenne. Cette moyenne ...

Publié à 10h00

La lutte au championnat se poursuit demain à l'Autodrome Chaudière

La Série ACT LMS Québec XPN World sera de retour à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, ce samedi 12 juillet, dans une course à deux segments de type Monza, avec des bourses très alléchantes. Le vainqueur au cumulatif de la journée partira avec en poche un montant de 7000 $.  De plus, les gagnants de chaque segment auront droit à un bonus de ...

Publié le 9 juillet 2025

Le Club de natation régional de Beauce monte en grade

À l'issue du Festival par équipes 2025, disputé à la piscine du Cégep de Jonquière du 27 au 29 juin, le Club de natation régional de Beauce (CNRB) a effectué un montée historique dans son classement. En effet, une belle récolte de médailles a permis au club de remporter la bannière de l'événement, qui accueillait un total de huit clubs de ...

app-store-badge google-play-badge