Anne-Catherine en route vers le Championnat canadien
Meneuse après deux rondes, Anne-Catherine Tanguay de Sainte-Marie, a connu une dernière ronde difficile au championnat provincial féminin qui se terminait hier au Club de golf le Mémorial de Shawinigan. Une ronde de 82 l’a fait glisser de la première à la quatrième position. Sa performance lui vaut tout de même une participation au Championnat canadien junior féminin Royale qui se disputera au Sunningdale Golf & Country Club à London, en Ontario, du 6 au 10 août.
Elle a été devancée par Maude-Aimée Leblanc d’Asbestos qui a enregistré un résultat de 218 après trois jours de compétition. Gabrielle Cyr de Saint-Jérôme qui a joué 72-75-73—220 et Gabrielle Balit du Royal Montréal avec des rondes de 69-78-79—226 terminent respectivement en 2e et 3e place du tournoi. La Beauceronne a bouclé le championnat avec un total de 72-73-82—227. Ces golfeuses représenteront le Québec au championnat canadien.
Josée Doyon termine au 12e rang grâce à un cumulatif de 243. Virginie Martel a joué une dernière ronde de 84 pour un total de 259 bon pour occuper le 20e échelon.
Finalement, Max Gilbert de Saint-Georges a terminé au 26e rang avec une carte de 298 chez les juniors masculins.
Les résultats complets de ces événements sont disponibles dans la section des tournois du site, www.golfquebec.org.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.