Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Match contre les Pétroliers

Hockey: le Cool FM de retour au Centre Sportif dès ce soir

durée 16h15
29 septembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Le Cool FM de Saint-Georges retrouvera ses partisans, ce vendredi 29 septembre dès 20 h, au Centre Sportif Lacroix-Dutil pour son dernier match de préparation. 

En effet, les hommes de Dominic Lapensée ont déjà joué deux matchs préparatoires à l'extérieur, avec une victoire contre Jonquière et une défaite à Rivière-du-Loup.  

Lors de ces deux rencontres, Pierre-Luc Veillette et Philip-Olivier Rochette ont chacun récolté 2 points en 1 match. Yannick Tifu a inscrit un filet et ajouté 2 passes.

Anthony Verret, Charles Tremblay, Maxime Chagnon, Allan Caron, Philippe Hudon, William Breton, Frédéric Bergeron, Jacob Jacques et Connor McCarthy ont quant à eux inscrit 1 point par match. 

Le dernier match de préparation aura donc lieu ce vendredi soir contre les Pétroliers. L'équipe qui se présentera devant le public beauceron sera donc quasiment prête pour le retour en LNAH.  

Le retour aux choses sérieuses se déroulera aussi à domicile le vendredi 6 octobre à 20 h. Pour l'occasion, le Cool FM retrouvera son rival et adversaire final de la saison passée, l'Assurancia de Thetford. Le club effectuera la présentation des joueurs et le levé de bannière des champions 2023. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Des joueurs du Canam Beauce-Appalaches repêchés par la LHJMQ

Plusieurs joueurs et anciens joueurs du Canam Beauce-Appalaches ont été repêchés par la Ligue de hockey junior majeure du Québec (LHJMQ) au cours de la dernière fin de semaine à Moncton. Voici les joueurs sélectionnés: - Ronde 3 – 42e total : Émile-Alexandro Lemieux-Goupil de Saint-Georges. Repêché par les Islanders de Charlottetown. Celui-ci ...

L’Américain Tyler Stites endosse le maillot jaune

L’Américain Tyler Stites, de la formation Project Echelon, a remporté de belle façon la première étape du 36e Tour de Beauce, endossant du même coup le maillot jaune, mercredi, à Saint- Gédéon. Avec quelques longueurs d’avance sur ses plus proches poursuivants, le cycliste de 26 ans a pu célébrer un peu avant la ligne d’arrivée après un effort ...

12 juin 2024

Les 21 équipes du Tour de Beauce se sont élancées ce matin

Les 147 coureurs répartis en 21 équipes du 36e Tour de Beauce se sont élancés pour leur premier départ de la compétition, ce mercredi matin à Saint-Gédéon-de-Beauce. Cette première étape est une boucle de 198 kilomètres. Il s'agit de la plus longue jamais réalisé dans le cadre de cette compétition. Cette longue et éprouvante virée amènera les ...