Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Contre les Aigles

Football: les Condors enfin victorieux à domicile

durée 14h00
2 octobre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont décroché leur première victoire, ce samedi 30 septembre devant leurs partisans, par la marque de 37 à 14.

Cette victoire revêt une importance particulière pour l'équipe et confirme sa détermination après un début difficile en division 2.

Sur le plan offensif, le quart-arrière Jérémy Hayes s'est distingué en complétant avec succès 16 de ses 29 passes, accumulant un total de 251 verges de gain et inscrivant 2 touchés.

Louis Drolet a été un atout majeur dans le jeu aérien; en plus de marquer 2 touchés, il a enregistré 11 réceptions pour un total de 167 verges, ce qui fait de lui le receveur le plus performant sur le terrain. Au sol, Zachary Roy a porté le ballon à 22 reprises pour des gains de 161 verges et 2 touchés, montrant la polyvalence de l'attaque des Condors.

Côté défensif, les Condors n’ont accordé que 185 verges à l'attaque des Aigles, mettant constamment la pression sur l'adversaire et empêchant toute avancée significative. « Nous avons fait face à de l'adversité et notre équipe a bien réagi dans les moments difficiles », a souligné l’entraîneur-chef des Condors, Marc Loranger. 

Les Condors joueront leur dernier match à domicile le 21 octobre à 19 h 30 contre Les Volontaires du Cégep de Sherbrooke.

Les résultats de la fin de semaine en division 2

Les Volontaires de Sherbrooke ont remporté leur match contre les Islanders du Collège John Abbott avec un score de 39 à 23. Les Diablos de Trois-Rivières se sont inclinés 27 à 9 face aux Lynx d'Édouard-Montpetit, alors que le Noir et Or de Valleyfield a été contraint à la défaite par les Faucons du Cégep de Lévis, qui l'ont emporté avec un score de 35 à 21.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


C'est le Festi-Démol de Saint-Victor aujourd'hui

C'est aujourd'hui, à compter de midi, que débute le Festi-Démol de Saint-Victor sur la piste du 238, de la rue Saint-Joseph. La célèbre démolition d’autos présentera huit catégories de compétition: 4 cylindres Gladiateur⁣, 6 cylindres Gladiateur⁣, 8 cylindres Gladiateur⁣, 8 cylindres soudé⁣, Panel/Mini-van/Pick-up 1500 full stock⁣, Pick-up 2500 ...

18 juillet 2024

Le club de hockey Cool FM entamera sa saison à l'aréna de Beauceville

Le club de hockey Cool FM sera bel et bien actif pour sa prochaine saison dans la Ligue nord-américaine de hockey et disputera ses matchs locaux à l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville, et ce, jusqu'à nouvel ordre. C'est ce que vient d'annoncer la direction de l'équipe par voie de communiqué de presse. Rappelons que le conflit de travail qui ...

17 juillet 2024

Xavier Veilleux : un talent prometteur repêché par les Islanders de New-York

Xavier Veilleux, originaire de L’Ancienne-Lorette, a été récemment repêché par les Islanders de New York lors de la Draft LNH 2024, qui s'est déroulée les 28 et 29 juin derniers à Las Vegas. Bien que né à l’extérieur de la Beauce, le joueur de Québec est profondément lié à cette région grâce à son père, Hugo Veilleux, qui y a grandi. Ils ...