Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Contre les Corsaires

Football: L'Embâcle remporte sa deuxième victoire consécutive

durée 14h00
5 octobre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

L'équipe de football catégorie cadet de L'Embâcle de la polyvalente Benoît-Vachon a remporte, la fin de semaine passée, sa deuxième victoire consécutive face aux Corsaires.

Ce fût un très bon match au stade duBreton encore une fois. L’Embâcle à remporté ce match serré par la marque de 26 à 20.

Antoine Zapata à une fois de plus tiré son épingle du jeu avec trois touchés en attaque. Deux de ses touchés par la voie des airs sur des passes du quart-arrière Olivier Poulin.

Ce dernier a amassé plus de 250 verges par la passe durant le match. L’autre touché offensif a été marqué au sol par Joseph-Édouard Nadeau.

Du côté de la défensive ce fût un effort collectif pour contenir la bonne attaque des Corsaires. En toute fin de match, le demi de coin recrue Arthur Cyr a rabattu une passe importante, sécurisant ainsi la victoire pour L’Embâcle. 

Avec la collaboration de Josée Gagnon.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Six matchs en fin de semaine dans la LRH

La Ligue régionale de hockey présentera un calendrier complet de cinq matchs ce vendredi dès 20 h 30 et un match ce samedi soir à 20 heures. Et, à nouveau, le classement pourrait changer pour plusieurs équipes selon les résultats des affrontements. Le Sauro de Lac-Mégantic (8-1-2 et 18 points) a le beau jeu et joue deux matchs au cours de ...

Publié hier à 10h00

Un second gain des Chevaliers

Les Chevaliers de Lévis affrontaient le Rousseau-Royal de Laval-Montréal, lors de leur 2e match, disputé hier au 19e Challenge CCM, qui se déroule à Châteauguay jusqu'à dimanche. Ils ont encaissé leur 2e gain de la ronde préliminaire du tournoi. La vitesse est au rendez-vous pour le Rousseau-Royal et les Chevaliers alors qu’il y a peu d’arrêts ...

Publié hier à 6h00

Une médaille d'argent pour Emy Jacques

La patineuse Emy Jacques a remporté la médaille d'argent, dans le cadre de la compétition de patinage artistique Henriette-Dionne, qui s’est déroulée du 4 au 7 décembre à Saint-Isidore. L'athlète de Saint-Joseph-de-Beauce s’est distinguée dans la catégorie Star 4 –  Moins de 13 ans. Elle est membre du Club de patinage artistique de Beauceville.

app-store-badge google-play-badge