Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Contre les Corsaires

Football: L'Embâcle remporte sa deuxième victoire consécutive

durée 14h00
5 octobre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

L'équipe de football catégorie cadet de L'Embâcle de la polyvalente Benoît-Vachon a remporte, la fin de semaine passée, sa deuxième victoire consécutive face aux Corsaires.

Ce fût un très bon match au stade duBreton encore une fois. L’Embâcle à remporté ce match serré par la marque de 26 à 20.

Antoine Zapata à une fois de plus tiré son épingle du jeu avec trois touchés en attaque. Deux de ses touchés par la voie des airs sur des passes du quart-arrière Olivier Poulin.

Ce dernier a amassé plus de 250 verges par la passe durant le match. L’autre touché offensif a été marqué au sol par Joseph-Édouard Nadeau.

Du côté de la défensive ce fût un effort collectif pour contenir la bonne attaque des Corsaires. En toute fin de match, le demi de coin recrue Arthur Cyr a rabattu une passe importante, sécurisant ainsi la victoire pour L’Embâcle. 

Avec la collaboration de Josée Gagnon.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Le Paw Paw St-Georges poursuit sur sa série victorieuse

C'est dans une partie âprement disputée samedi dernier à Sainte-Marie que le Paw Paw de St-Georges poursuit sa série de cinq victoires depuis le début de la saison. En première période, Alexandre Auclair ouvre la marque avec les aides de Marc-Antoine Mercier et Xavier Veilleux. Félix Labbé avec l'aide de Zachary Talbot procure les devants 2 à 0 ...

Publié à 8h00

L’Assurancia met fin à sa série de défaites et rebondit en prolongation

Moins de 24 heures après un revers difficile de 7 à 1 contre Sainte-Marie, l’Assurancia s'est démenée face à Bellechasse. L'équipe de Saint-Georges a démontré beaucoup de caractère en mettant fin à sa série de cinq défaites consécutives grâce à une victoire de 3 à 2 en prolongation face à Bellechasse, lors d’un match âprement disputé à ...

Publié hier à 10h00

Les Chevaliers de Lévis l'emportent contre Châteauguay

Nathan Gagnon demeurait le portier pour les Chevaliers de Lévis en ce dimanche alors que Nathan Chénier était son opposant pour les Grenadiers de Châteauguay. La première période se met en branle et c’est les locaux qui s’inscrivent au cadran en premier alors que Gagnon est battu d’un tir parfait de Damien Leduc à 4:10. Les protégés de Giguère ...

app-store-badge google-play-badge