10 à 7
Football: défaite serrée pour les Condors face aux Lynx

Temps de lecture :
2 minutes
Par Salle des nouvelles
Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont livré une bataille acharnée, mais ont subi une défaite déchirante lors du match disputé ce samedi 7 octobre contre les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit. Dans un duel extrêmement serré, les Condors se sont inclinés avec un pointage final de 10 à 7.
« Le match s'est déroulé dans des conditions météorologiques impitoyables, mettant à l'épreuve la détermination des deux équipes sur le terrain », souligne l’entraîneur-chef Marc Loranger. « Malgré cette adversité, nos joueurs ont tout donné pour tenter de décrocher la victoire. »
Sur le plan offensif, le jeu au sol des Condors fut marqué par la performance de Zachary Roy (#25), qui a porté le ballon en 23 courses pour un total de 98 verges de gains. Louis Drolet (#1) a également joué un rôle majeur dans l'attaque avec 4 courses qui ont généré 73 verges de gains au sol. De plus, Hubert Drouin (#3) a contribué en ajoutant 3 courses pour un total de 26 verges de gains, dont le touché des Condors.
La défensive des Condors a montré sa puissance en n'accordant qu'un seul touché aux Lynx du Cégep Édouard-Montpetit, maintenant ainsi la pression sur leurs adversaires tout au long du match. Les unités spéciales n'ont pas été en reste, avec Isaac Bouffard (#9) se distinguant par deux retours de bottés d'envoi pour un total de 100 verges. Son 2e retour explosif de 80 verges a ouvert la voie au touché des Condors lors du jeu suivant.
Marc Loranger demeure confiant dans les capacités de son équipe et est déterminé à poursuivre les efforts : « Bien que la victoire ait échappé aux Condors, les joueurs continuent de montrer leur engagement et leur détermination à chaque match, s’adaptant avec résilience au niveau de compétition élevée de la Division 2. »
Dernière chance de voir jouer les Condors à domicile
Les Condors joueront leur dernier match à domicile le 21 octobre à 19 h 30 contre Les Volontaires du Cégep de Sherbrooke.
Les billets seront disponibles à l’entrée au coût de 10 $ par adulte et 5 $ pour les étudiant∙e∙s.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.