Nous joindre
Publicité

À Sainte-Marie

Le studio Nancy Gilbert participe à un spectacle de danse professionnelle

Emmy Bégin, Leila Boutin, Anastasia Enkirche, Megan Fecteau, Maria Faucher, Coralie Maheux, Jade Mercier, Jade-Ellie Pomerleau Poulin, Sarah-Ève Poulin, Sophia Poulin et Chloé Racette
Photo: Courtoisie | Nancy GilbertEmmy Bégin, Leila Boutin, Anastasia Enkirche, Megan Fecteau, Maria Faucher, Coralie Maheux, Jade Mercier, Jade-Ellie Pomerleau Poulin, Sarah-Ève Poulin, Sophia Poulin et Chloé Racette

Le studio Nancy Gilbert et ses danseuses, ont participé, le samedi 7 octobre, à un spectacle de danse professionnel Synthonie à Sainte-Marie. 

L'événement mettait en vedette les danseurs Janie et Marcio (gagnants de la 2e saison de la célèbre émission Révolution).  

Au total, ce sont trois écoles de danse qui ont pu partager la scène à ce spectacle et côtoyer des professionnels de ce domaine artistique. Les écoles de danse Move de Sainte-Marie et ODY Academy étaient aussi représentées lors de ce même spectacle.

Pour le studio Nancy Gilbert, c'était la deuxième fois qu'elles y participaient à cette tournée. « C'est toujours un plaisir de danser avec Janie et Marcio qui en plus d'être des danseurs talentueux, ils sont d'une grande générosité », a ajouté Nancy Gilbert.

Il faut aussi ajouter que ce sont les élèves qui ont planifié les pratiques. Ils ont travaillé en équipe et comme une famille. Une seule pratique au local et une générale. « Je suis très fière d'elles. Elles étaient âgées entre 12 et 17 ans ».

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Philippe Poulin termine 173e au Trofeo Kima
Sports et loisirsPublié hier à 16h15

Philippe Poulin termine 173e au Trofeo Kima

Le Beaucevillois Philippe Poulin a complété samedi, dans les Alpes italiennes, la course à pied la plus spectaculaire au monde, en terminant à la 173e position. En effet, l'athlète de 23 ans a parcouru la distance de 52 kilomètres du  Trofeo Kima  avec un chrono de 9:11:30, parmi les quelque 268 inscrits chez les hommes, et les ...

LIRE LA SUITE
Publicité

Contacter Germain Chartier