Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Ligue de de hockey M18 AAA

Les Chevaliers blanchis par les Élites

durée 11h00
21 octobre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Chevaliers de Lévis affrontaient hier les Élites de Jonquière. Mathias Hernandez se voit confier le filet par Arnaud Dubé pour les Élites alors que c’est à nouveau le natif de Saint-Eustache, Antoine Proulx, qui défendra la cage des Chevaliers. 

C’est avec moins de temps qu’à l’habitude, avant la partie, que les Chevaliers sont arrivés à l’aréna. Une  première période sous l’adrénaline qui fût partagée entre les 2 équipes du circuit Lévesque. Les Élites  effectuent de belles sorties de zone et en profitent pour attaquer la zone des Chevaliers. Antoine Proulx se  signale à quelques reprises. En contrepartie, Les Chevaliers terminent la période en attaque à cinq, mais  peine à s’installer. 

Un deuxième engagement qui débute avec l’avantage d’un homme avec quelques secondes à écouler, mais  Lévis ne peut marquer. Les Élites profitent des occasions qui se présentent à eux et marquent à deux reprises  à mi-chemin du deuxième engagement. Des buts de Philippe Côté et Christophe Tremblay portent la marque  2 à 0 pour la troupe d’Arnaud Dubé. Après 40 minutes de jeu, la marque reste ainsi. 

Le dernier tiers est contrôlé en majeure partie par les Élites même si les deux formations obtiennent des  avantages numériques à tour de rôle. Les Élites profitent, pour une deuxième fois dans le match, d’un  avantage numérique pour s’inscrire à la marque. Ce but est inscrit à 18 :52. 

La marque finale, 3-0 Jonquière. 

Le prochain match se déroulera à 16 h aujourd'hui à l’Aréna de Lévis alors que les Chevaliers recevront les Lions du Lac St-Louis. 

Source: Mathieu Caron

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Josh Burnett est couronné champion du Tour de Beauce

Le Néo-Zélandais Josh Burnett, de la formation MitoQ, est le nouveau champion du Tour de Beauce, qui s'est terminé aujourd'hui, après cinq jours de courses. C'est l’Irlandais Conn McDunphy de l’équipe Skyline, qui a remporté la 5e et dernière étape dans les rues du centre-ville de Saint-Georges, disputé ce matin. McDunphy a attaqué en ...

Ça roule pour la dernière étape du Tour de Beauce

Quelque 113 cyclistes se sont présentés ce matin à 11 h à la ligne de départ, sur la 120e rue à Saint-Georges, pour la cinquième étape du Tour de Beauce. Cet exigeant circuit urbain de 12 tours et 122 kilomètres constitue la dernière épreuve de cette 36e compétition, qui s'est mise en branle mercredi à Saint-Gédéon, avec 145 coureurs répartis ...

Brendan Rhim l’emporte dans les rues de Québec

L’Américain Brendan Rhim de l’équipe Project Echelon a remporté au sprint la 4e étape du Tour deBeauce qui avait lieu samedi dans les rues de Québec. Le champion du Tour de Beauce 2019 a devancé un autre Américain de 22 ans, Sean Christian (Aevolo), qui avait déjà terminé au 2e rang lors de la 2e étape. Tom Paquet (N’Side), 22 ans, du ...