Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Junior AA

Week-end parfait pour l'Assurancia

durée 04h00
31 octobre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La fin de semaine a été parfaite pour le club Assurancia Junior AA de Saint-Georges avec deux victoires.

De retour à la maison après une dure défaite à Sainte-Marie la semaine passée, l’Assurancia a été en mesure d’imposer sa loi dès le début du match de samedi, contre les Bulldogs de Saint-Joseph.

Après une période, le score était de 3-2 en faveur de la formation de Saint-Georges. La deuxième a été en deux temps: l'Assurancia a pris les devants 5-2, avant de voir Saint-Joseph revenir de l'arrière en marquant 2 buts.
La marque était de 5-4 après deux périodes. En troisième, l’équipe georgienne a démontré une belle preuve de caractère en résistant aux attaques de l’équipe adverse.

Gabriel Lessard et Matis Veilleux ont inscrit leur premier but en carrière au sein de cette ligue. La victoire va à la fiche du gardien Hubert Tougas.

Dimanche, la victoire de 2 à 1 a été remportée en fusillade contre le Lévis Honda.

Le seul marqueur du match du coté de l’Assurancia a été Cedrick Larochelle. Simon Poulin a clos le débat alors qu’il a été le seul marqueur des deux équipes durant la séance de tir de barrages.

« Avec un effectif réduit à 15 joueurs, nous avons été en mesure de trouver une façon de ramener les trois points à la maison. Hubert Tougas a été encore une fois très bon devant sa cage. Il obtient sa 3e victoire de la saison », a signalé l'entraîneur Robert Villeneuve.

L'Assurancia accueille cette même équipe ce vendredi 3 novembre, à compter de 21 h, au Centre sportif Lacroix-Dutil.
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de 500 enthousiastes à la Course colorée!

Petits et grands ont envahi le Parc des Sept-Chutes, ce matin à Saint-Georges, pour participer à la traditionnelle Course colorée, organisée par le personnel de l'école Dionne et l'école Les Sitelles, dans le but de favoriser l'activité physique intergénérationnelle. En effet, plus de 500 enthousiastes se sont élancés sur le parcours, soit à la ...

Judo: Charline Bourque remporte un deuxième titre national

La Beauceronne Charline Bourque a remporté vendredi son deuxième titre national consécutif des moins de 70 kg, au jour 2 des Championnats canadiens ouverts qui se déroulent au Centre Pierre-Charbonneau de Montréal. Elle fait partie des sept judokas québécois qui ont remporté l'or chez les moins de 18 ans lors de cette compétition. « Je ...

Football : les Patriotes de la polyvalente Bélanger remportent la bannière

La saison de printemps en football benjamin du Centre de Services Scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) a pris fin ce lundi 20 mai, avec la victoire des Patriotes de la polyvalente Bélanger. Après s'être avoué vaincus en début de saison face aux Faucons de la polyvalente St-François, les Patriotes de la polyvalente Bélanger ont eu leur revanche ...