Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Hockey

Le Perfection-Auto gagne le tournoi de Mirabel

durée 17h00
20 novembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Perfection-Auto a remporté la 38e Tournoi de hockey de Mirabel qui a pris fin dimanche.

Étant parfait à ses trois matchs préliminaires, la formation beauceronne a terminé première de son pool et première au classement général parmi les 36 équipes inscrites à l'événement. 

En quart de finale, les hommes de Stéphane Poulin ont gagné 2 à 1 sur Windsor.

La demi-finale opposait Gatineau à Beauce-Etchemin et avec une belle victoire de 3 à 0, le Perfection-Auto s’en allait en finale cette fois c’était Hull qui était sur leur chemin et le Perfection-Auto l’emporte à nouveau 3 à 0 pour mettre la main sur la banderole et le trophée du tournoi. 

Gabriel Maheux a été nommé meilleur gardien du tournoi (4-0-0), avec deux blanchissages et une moyenne de 1,00 lors du tournoi. Clément Marois a aussi bien fait (2-0-0) avec une moyenne de but alloué 1,00.

Antoine Cloutier a mis la main sur le trophée du joueur offensif du tournoi avec quatre buts et deux passes.

« On a joué de l’excellent hockey à partir du dernier match de ronde préliminaire. On a été presque parfait en demi-finale et finale. C’est toujours impressionnant même après toutes ses années dans le hockey de voir un groupe de jeune se surpasser de match en match, je suis fier de ceux-ci. » a déclaré l’entraîneur Poulin à l'issue du tournoi. » 

Le Perfection-Auto sera de retour en action dans la LHJABF dès vendredi à Saint-Georges et samedi ils vont recevoir East-Broughton à 19 h au Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une première course réussie pour le club Rotary de Saint-Georges

Le Rotary de Saint-Georges, organisait, ce samedi 18 mai, sa première édition de « Je cours Rotary », une course pour toute la famille.  Au total, ce sont plus de 240 coureurs qui ont pris place sur la ligne de départ pour les différentes courses de la journée.  « Nous avons eu un très bel événement avec une température quand même assez ...

Autodrome Chaudière : Maude Sylvain décroche la première place

Malgré l’incertitude de la météo, les dirigeants ont obtenu le soutien des pilotes pour patienter et tenter de faire le programme, coûte que coûte, ce samedi 18 mai, à l'Autodrome Chaudière.  Ce fût un pari gagnant puisque la température à tourner en faveur de la piste de Vallée-Jonction au grand plaisir des équipes, des pilotes, des employés et ...

Plusieurs centaines de coureurs à la troisième édition de Courir Saint-Gédéon

L'événement Courir Saint-Gédéon avait lieu ce samedi 18 mai, au départ de l'aréna Marcel Dutil de la municipalité. Parmi les centaines de coureurs, les âges allaient de 2 à 81 ans.  Pour vous, EnBeauce.com s'est rendu sur place afin de réaliser plusieurs clichés des amateurs de course à pied.  Vers 9 h, c'est la plus grande course (10 km), qui ...