Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

LHJAAAQ

Condors hockey: victoire importante à Saint-Jérôme

durée 14h00
21 novembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Comme au dernier match de vendredi, ce sont les adversaires qui ont ouvert le pointage avant que les Condors du Cégep Beauce-Appalaches explosent avec quatre buts sans riposte pour se sauver avec une victoire de 7 à 4 face aux Panthères de Saint-Jérôme, dimanche.

Charles-Antoine Beauregard a continué sa production offensive avec quatre buts sur 10 tirs.

C’est le meilleur pointeur de la LHJAAAQ, Mathis Cloutier qui a ouvert le « score » dès la 6e minute avec son 18e de la saison. Avant la fin de la période en avantage numérique, Dylan Champagne a créé l’égalité 1-1 avec son 50e en carrière pour les Condors.

Marc-Antoine Belzile (2e), Alexis Gagné (6e) et Charles-Antoine Beauregard (16e) ont été les marqueurs en deuxième période pour augmenter l’avance à 4-1.

Les Panthères ont tenté un retour en 3e période avec deux rapides, mais Charles-Antoine Beauregard a répliqué avec ses 17e et 18e de la saison. Mathis Cloutier a complété son tour du chapeau avec son 20e de la campagne avec que Charles-Antoine Beauregard complète le pointage avec son 4e du match.

William Gagné récolte sa 47e victoire en carrière en saison régulière avec les Condors de la LHJAAAQ grâce à 37 arrêts.

Les Condors seront à la maison pour les deux matchs de la prochaine semaine. Les Prédateurs de Joliette seront les visiteurs ce jeudi 23 novembre dès 20h et le samedi 25 novembre, ce sera le Collège Français de Longueuil qui sera de passage au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Rédaction : Pierre-Luc Siméon

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de 500 enthousiastes à la Course colorée!

Petits et grands ont envahi le Parc des Sept-Chutes, ce matin à Saint-Georges, pour participer à la traditionnelle Course colorée, organisée par le personnel de l'école Dionne et l'école Les Sitelles, dans le but de favoriser l'activité physique intergénérationnelle. En effet, plus de 500 enthousiastes se sont élancés sur le parcours, soit à la ...

Judo: Charline Bourque remporte un deuxième titre national

La Beauceronne Charline Bourque a remporté vendredi son deuxième titre national consécutif des moins de 70 kg, au jour 2 des Championnats canadiens ouverts qui se déroulent au Centre Pierre-Charbonneau de Montréal. Elle fait partie des sept judokas québécois qui ont remporté l'or chez les moins de 18 ans lors de cette compétition. « Je ...

Football : les Patriotes de la polyvalente Bélanger remportent la bannière

La saison de printemps en football benjamin du Centre de Services Scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) a pris fin ce lundi 20 mai, avec la victoire des Patriotes de la polyvalente Bélanger. Après s'être avoué vaincus en début de saison face aux Faucons de la polyvalente St-François, les Patriotes de la polyvalente Bélanger ont eu leur revanche ...