Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Contre les Royaux de CRSA

L'équipe Garaga Junior championne du tournoi de Lachenaie

durée 14h00
5 décembre 2023
Germain Chartier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Germain Chartier, Journaliste

L'équipe de hockey mineur de Saint-Georges, Garage Junior, était au tournoi provincial de Lachenaie la fin de semaine passée. Après avoir fait un sans-faute, l'équipe à remporté le titre. 

Près de 24 équipes étaient en compétition dans ce tournoi. 

Le vendredi, l'équipe débutait contre les Sénateurs de Bellechasse avec une belle victoire 4-2.

Ensuite, le samedi après-midi, l'équipe a facilement gagné contre les Tigres de Victoriaville 7-3. En soirée, dans une partie très serré contre les Ducs de Trois-Rivière, premier du classement de la Mauricie, Garaga Junior l'a emporté 5-4.

Le dimanche matin en demi-finale, l'équipe affrontait la puissante équipe des Panthères de Deux-Montagnes qui n'avait pas perdu en saison et du tournoi. Le Garaga s'est levé avec une importante victoire de 4-2 dans un filet désert.

En grande finale, les rivaux étaient les Royaux de CRSA avec, encore une fois, une partie disputée avec beaucoup d'intensité. Au finale, ce sont les Beaucerons qui ont reçu les grands honneurs du tournoi avec une victoire de 4-2.

« C'est une très grande réussite et fierté pour notre équipe qui a récolté 5 victoires en 3 jours contre de très bonnes équipes. Le très grand esprit d'équipe et la détermination de tous ont fait la différence pour notre équipe », a ajouté Gilbert Tougas, gérant de Garage Junior.

La prochaine partie locale en saison régulière aura lieu le dimanche 17 décembre à 15 h 30 contre St-Gédéon.
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Beaucerons s'amusent à la Descente des Cabochons

Des amateurs de sport d'hiver se sont prêtés au jeu de la Descente des Cabochons organisé ce samedi au centre de ski de Saint-Georges. Habillés de leur plus beau costume et à bord de bouées amusantes, ils se sont élancés contre les dés pour tenter de marquer le plus grand score. EnBeauce.com s'est rendu sur place pour immortaliser quelques ...

Les Chevaliers continuent leur envolée

Le dernier week-end d’activité, pour la saison régulière 2023-2024 dans la LHM18AAAQ, se mettait en branle vendredi soir pour les Chevaliers. Pour se faire, c’était direction Rivière-du-Loup pour y affronter les  Albatros du Collège Notre-Dame. Rappelons que lors du dernier duel de dimanche dernier, face aux oiseaux, c’est les Lévisiens qui ...

Autodrome Chaudière: un autre renouvellement de commanditaire

L'entreprise de recyclage de métaux, Desbiens Fer et Métaux, vient de renouveler son partenariat avec l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, pour la saison 2024. Le commanditaire, qui opère dans la région à partir de Lévis, chapeautera la classe où émerge les jeunes talents, soit les Nascar Sport Compact Développement.  Il faut dire que les ...