Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Saison 2023-2024

Le centre de ski Saint-Georges ouvrira le vendredi 22 décembre

durée 10h00
12 décembre 2023
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Le centre de ski Saint-Georges procédera à l’ouverture de sa saison 2023-2024 le vendredi 22 décembre prochain de 9 h à 17 h.

Ainsi, les pistes, qui seront ouvertes pour ce début de saison, seront les suivantes :
- l’Experte avec les modules;
- la Saint-Georges;
- la Mario-Bureau;
- la Débâcle;
- les deux pentes-écoles.

Les pistes, situées à l’est du T-bar ainsi que la piste de randonnée alpine, ouvriront dans les jours suivants, dépendamment des quantités de neige reçues.

Pour la période des fêtes, les utilisateurs du centre de ski pourront donc dévaler les pistes les 22 et 23 décembre, du 26 au 31 décembre ainsi que du 2 au 8 janvier inclusivement. Par la suite, le centre ouvrira les mercredis et les vendredis de 17 h à 21 h ainsi que les samedis et les dimanches de 9 h à 17 h. Les pentes-écoles seront ouvertes de 9 h à 16 h durant la période des fêtes ainsi que les samedis et les dimanches pour les semaines subséquentes.

Les skieurs et les skieuses pourront consulter le site Web et la page Facebook du centre de ski pour obtenir plus de détails.

Les cours privés s’amorceront dès le 22 décembre. Le casse-croûte et la boutique de location seront ouverts aux mêmes heures d’ouverture que la station de ski.

Précisons que le centre de ski Saint-Georges, qui totalise 12 pistes lorsque les quantités de neige le permettent, compte plus de 1 500 détenteurs de billets de saison pour la prochaine année, un record dans l’histoire du centre de ski.

À lire également

Les secrets de la préparation du Centre de Ski de Saint-Georges

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Autodrome Chaudière: un autre renouvellement de commanditaire

L'entreprise de recyclage de métaux, Desbiens Fer et Métaux, vient de renouveler son partenariat avec l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, pour la saison 2024. Le commanditaire, qui opère dans la région à partir de Lévis, chapeautera la classe où émerge les jeunes talents, soit les Nascar Sport Compact Développement.  Il faut dire que les ...

Joshua Roy récolte deux points avec les Canadiens de Montréal

Le jeune hockeyeur beauceron des Canadiens de Montréal, Joshua Roy, a su se démarquer lors du match contre les Sabres de Buffalo, ce mercredi 21 février, en réalisant deux passes.  Malgré tout, ces deux points n'ont pas permis aux joueurs de Montréal de l'emporter.  Douze minutes passées sur la glace auront suffi à Joshua Roy pour réaliser les ...

Le Beauce Mitsubishi Saint-Georges en mode éliminatoire

Après avoir connu une saison en dessous des attentes et suite à de nombreuses blessures, le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges est maintenant prêt pour les séries éliminatoires dans la Ligue de hockey Junior A Beauce-Frontenac. L’équipe a terminé au cinquième rang avec une fiche de 12 victoires, 10 défaites, une défaite en prolongation et une ...