Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un projet de près de 7 M$

Le Mont Adstock inaugure son nouveau chalet multiservices

durée 10h00
14 décembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Situé en Chaudière-Appalaches, le Mont Adstock a inauguré, ce jeudi 14 décembre, son nouveau chalet d'accueil multiservices.

Ce nouveau bâtiment permettra aux visiteurs et aux utilisateurs du domaine de s'y réfugier après leurs pratiques sportives, mais aussi de proposer une vue à 380° sur la montagne. 

Pour ce projet, le Mont Adstock aura investi près de 7 M$. La bâtisse sera un refuge pour les visiteurs, qu’ils soient skieurs, planchistes, motoneigistes ou randonneurs. Le chalet sera également accessible durant la saison estivale pour les golfeurs, cyclistes et randonneurs.

Le Mont Adstock a également fait de nombreux investissements pour prendre un virage technologique. En effet, un système numérique de portiques RFID a été installé en 2020, ainsi que les achats en ligne. Cette année, des bornes de récupération des cartes d'accès ont également été ajoutées pour éviter l'attente à la billetterie.

Pour rappel, le 26 octobre dernier, le Mont Adstock s’est vu remettre le prix bâtisseur au Gala Zénith 2023 de la MRC des Appalaches.

Lancement de la saison 2023-2024

En plus de l'annonce de ces investissements, les équipes du Mont Adstock ont officiellement lancé la nouvelle saison d'hiver. La petite montagne est plutôt réservée aux familles avec des activités de glissade sur tubes et de raquette.

Sur la grande montagne, les amateurs de glisse pourront profiter d'un dénivelé de 335 m et une altitude de 712 m. Un secteur hors piste est aussi disponible pour les plus chevronnés.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Encore un nouveau record pour Marie-Philip Poulin

Un nouveau titre s'est ajouté à la liste déjà presque sans fin d’accomplissements individuels et collectifs réalisés au cours de la carrière de Marie-Philip Poulin. En effet, elle est devenue la toute première joueuse de l’histoire de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) à atteindre le plateau des 50 points en carrière. « ...

Publié hier à 9h00

Le centre d’arts martiaux Kaizen reçoit une distinction au Gala Aurora

Le centre d’arts martiaux Kaizen, situé à Saint-Georges, a remporté le prix Grand Gagnant Sport et Santé lors du prestigieux Gala Aurora de Vision PME, un événement qui souligne l’excellence et l’innovation des entreprises du Québec. Sélectionné parmi plusieurs organisations inspirantes, Kaizen s'est distingué par son approche globale du ...

Publié le 25 novembre 2025

Le Paw Paw St-Georges poursuit sur sa série victorieuse

C'est dans une partie âprement disputée samedi dernier à Sainte-Marie que le Paw Paw de St-Georges poursuit sa série de cinq victoires depuis le début de la saison. En première période, Alexandre Auclair ouvre la marque avec les aides de Marc-Antoine Mercier et Xavier Veilleux. Félix Labbé avec l'aide de Zachary Talbot procure les devants 2 à 0 ...

app-store-badge google-play-badge