Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un projet de près de 7 M$

Le Mont Adstock inaugure son nouveau chalet multiservices

durée 10h00
14 décembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Situé en Chaudière-Appalaches, le Mont Adstock a inauguré, ce jeudi 14 décembre, son nouveau chalet d'accueil multiservices.

Ce nouveau bâtiment permettra aux visiteurs et aux utilisateurs du domaine de s'y réfugier après leurs pratiques sportives, mais aussi de proposer une vue à 380° sur la montagne. 

Pour ce projet, le Mont Adstock aura investi près de 7 M$. La bâtisse sera un refuge pour les visiteurs, qu’ils soient skieurs, planchistes, motoneigistes ou randonneurs. Le chalet sera également accessible durant la saison estivale pour les golfeurs, cyclistes et randonneurs.

Le Mont Adstock a également fait de nombreux investissements pour prendre un virage technologique. En effet, un système numérique de portiques RFID a été installé en 2020, ainsi que les achats en ligne. Cette année, des bornes de récupération des cartes d'accès ont également été ajoutées pour éviter l'attente à la billetterie.

Pour rappel, le 26 octobre dernier, le Mont Adstock s’est vu remettre le prix bâtisseur au Gala Zénith 2023 de la MRC des Appalaches.

Lancement de la saison 2023-2024

En plus de l'annonce de ces investissements, les équipes du Mont Adstock ont officiellement lancé la nouvelle saison d'hiver. La petite montagne est plutôt réservée aux familles avec des activités de glissade sur tubes et de raquette.

Sur la grande montagne, les amateurs de glisse pourront profiter d'un dénivelé de 335 m et une altitude de 712 m. Un secteur hors piste est aussi disponible pour les plus chevronnés.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h30

Le Brossard Performance 200 s'invite à l’Autodrome Chaudière ce samedi

Les amateurs de courses automobiles ont rendez-vous ce samedi 17 mai dès 15 h à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction pour assister au Brossard Performance 200, deuxième programme de la saison. Plusieurs catégories seront en piste pour offrir un spectacle à haute intensité, notamment les Nascar Sportsman, Légendes Modifiées, Sport Compact ...

Publié hier à 8h00

Marie-Philip Poulin finaliste au titre d'Attaquante de l'année

Pour une deuxième année consécutive, Marie-Philip Poulin se trouve parmi les trois finalistes au titre d'Attaquante de l'année 2025 de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). Le prix de l’Attaquante de l’année est remis à l’attaquante ayant démontré les meilleures habiletés à sa position tout au long de la saison régulière. Sarah ...

Publié le 13 mai 2025

Autodrome Chaudière : les doyens montrent les dents et imposent leur loi

C’est finalement ce dimanche 11 mai que la saison 2025 de la Série ACT LMS Québec a pris son envol à l’Autodrome Chaudière, avec la présentation du Langis Caron 150. Initialement prévue la veille, l’épreuve a été repoussée à cause des caprices de dame Nature. La journée s’est amorcée sous de bons sentiments avec la visite du légendaire Langis ...

app-store-badge google-play-badge