Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Soirée des toutous

Les Condors ne laissent aucune chance aux Phoenix de Montréal

durée 10h00
22 décembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches rencontraient le Phoenix de Montréal, ce jeudi 21 décembre au Centre Sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges. 

Les hommes de Jonathan Ferland ont largement dominé la rencontre en l'emportant 8 à 3 et signent leur 7e victoire consécutive.  

Les Condors sont très bien rentrés dans leur match en prenant plusieurs tirs dès le début. Malgré une grosse intensité en première période, les blancs et verts ont mis du temps à trouver le chemin du filet. Il aura fallu attendre le milieu de cette première période pour les voir prendre l'avantage. Ce premier but déclenche une avalanche de toutous sur la glace. Les Condors viendront ajouter encore un but au même titre que Montréal avant la pause. 2 à 1 et 18 tirs à 9 pour les Beaucerons. 

Au retour des vestiaires, les Condors semblent vouloir plier la rencontre en venant un but dès le retour sur la glace. Deux buts coup sur coup viendront compléter le bon travail des joueurs du Cégep Beauce-Appalaches. Le score se porte à 5-1. En milieu de période, les Condors se baladent et ajoutent encore deux buts à leur compteur, sans voir de réaction du côté du Phoenix. 7 à 1. Finalement, ces derniers arriveront à trouver une faille en fin de période pour ajoute un but. Score à la seconde pause: 7 à 2 et 35 tirs à 20 pour les Condors. 

La dernière période verra les deux équipes ajouter un but à la marque du match pour porter le score final à 8-3. Le gardien, Luc-Antoine Labbé a réussi à stopper 26 tirs en l'absence de William Gagné. Les Condors viendront boucler leur année dès ce soir avec leur dernier match à Terrebonne. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Les Chevaliers de Lévis l'emportent contre Châteauguay

Nathan Gagnon demeurait le portier pour les Chevaliers de Lévis en ce dimanche alors que Nathan Chénier était son opposant pour les Grenadiers de Châteauguay. La première période se met en branle et c’est les locaux qui s’inscrivent au cadran en premier alors que Gagnon est battu d’un tir parfait de Damien Leduc à 4:10. Les protégés de Giguère ...

Publié à 9h00

Matchs et classement serrés dans la LHCS

Ce n’est pas l’action qui manquait, alors qu’un calendrier chargé de cinq rencontres était au programme cette dernière fin de semaine dans la Ligue de hockey Côte-Sud.  Ce week-end a été l’affaire des Hunters de Saint-Prosper et des Éperviers de Saint-Charles vendredi soir, du Plastiques Moore de Saint-Damien le lendemain ainsi que du Pavage ...

Publié hier à 11h00

Égalité à cinq équipes au premier rang du classement

Il y a une égalité à cinq équipes au premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey, à la suite des cinq matchs disputés vendredi et hier. Voici un résumé des deux matchs de ce samedi soir pour les détails. Les Cobras de Princeville (6-2-2) ont marqué 38 buts dans les cinq derniers matchs. Ils ont défait les Lumberjacks d’East ...

app-store-badge google-play-badge