Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Soirée des toutous

Les Condors ne laissent aucune chance aux Phoenix de Montréal

durée 10h00
22 décembre 2023
Germain Chartier
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Germain Chartier, Journaliste

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches rencontraient le Phoenix de Montréal, ce jeudi 21 décembre au Centre Sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges. 

Les hommes de Jonathan Ferland ont largement dominé la rencontre en l'emportant 8 à 3 et signent leur 7e victoire consécutive.  

Les Condors sont très bien rentrés dans leur match en prenant plusieurs tirs dès le début. Malgré une grosse intensité en première période, les blancs et verts ont mis du temps à trouver le chemin du filet. Il aura fallu attendre le milieu de cette première période pour les voir prendre l'avantage. Ce premier but déclenche une avalanche de toutous sur la glace. Les Condors viendront ajouter encore un but au même titre que Montréal avant la pause. 2 à 1 et 18 tirs à 9 pour les Beaucerons. 

Au retour des vestiaires, les Condors semblent vouloir plier la rencontre en venant un but dès le retour sur la glace. Deux buts coup sur coup viendront compléter le bon travail des joueurs du Cégep Beauce-Appalaches. Le score se porte à 5-1. En milieu de période, les Condors se baladent et ajoutent encore deux buts à leur compteur, sans voir de réaction du côté du Phoenix. 7 à 1. Finalement, ces derniers arriveront à trouver une faille en fin de période pour ajoute un but. Score à la seconde pause: 7 à 2 et 35 tirs à 20 pour les Condors. 

La dernière période verra les deux équipes ajouter un but à la marque du match pour porter le score final à 8-3. Le gardien, Luc-Antoine Labbé a réussi à stopper 26 tirs en l'absence de William Gagné. Les Condors viendront boucler leur année dès ce soir avec leur dernier match à Terrebonne. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Chevaliers continuent leur envolée

Le dernier week-end d’activité, pour la saison régulière 2023-2024 dans la LHM18AAAQ, se mettait en branle vendredi soir pour les Chevaliers. Pour se faire, c’était direction Rivière-du-Loup pour y affronter les  Albatros du Collège Notre-Dame. Rappelons que lors du dernier duel de dimanche dernier, face aux oiseaux, c’est les Lévisiens qui ...

Autodrome Chaudière: un autre renouvellement de commanditaire

L'entreprise de recyclage de métaux, Desbiens Fer et Métaux, vient de renouveler son partenariat avec l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, pour la saison 2024. Le commanditaire, qui opère dans la région à partir de Lévis, chapeautera la classe où émerge les jeunes talents, soit les Nascar Sport Compact Développement.  Il faut dire que les ...

22 février 2024

Joshua Roy récolte deux points avec les Canadiens de Montréal

Le jeune hockeyeur beauceron des Canadiens de Montréal, Joshua Roy, a su se démarquer lors du match contre les Sabres de Buffalo, ce mercredi 21 février, en réalisant deux passes.  Malgré tout, ces deux points n'ont pas permis aux joueurs de Montréal de l'emporter.  Douze minutes passées sur la glace auront suffi à Joshua Roy pour réaliser les ...