Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Hockey mineur

Les Dragons finalistes du tournoi Bantam

durée 05h00
23 janvier 2024
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles
En collaboration avec Steeve L’Heureux

L’équipe des Dragons M15 D1 Relève de la polyvalente de Saint-Georges est venue bien près de remporter les grands honneurs au tournoi Bantam de Saint-Georges, en s'inclinant en finale. 

C’est à la suite d’une défaite de 4 à 1 que les représentants beaucerons ont été couronnés finalistes. 

En rondes préliminaires, Les Dragons ont présenté une fiche de deux victoires et un match nul pour leur permettre de terminer 1er de leur pool et ainsi avoir accès au match de demi-finale.

Dans ce match, la troupe de l’entraîneur Steven Morin a vaincu les Braves de l’école secondaire Du Rocher (Shawinigan) par la marque de 4 à 0. C’est finalement contre la redoutable équipe de l’école secondaire Massey-Vanier (Cowansville) que les Dragons se sont avoués vaincus au match ultime.

Soulignons la performance individuelle du joueur des Dragons Louis-Thomas Vallée qui a été choisi le meilleur joueur du tournoi par les membres organisateurs de l’événement.

Les Dragons M15 D3 ont quant à eux été incapables d’accéder aux rondes éliminatoires du tournoi avec une fiche d’une victoire et de deux défaites lors des matchs de pools.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Chevaliers continuent leur envolée

Le dernier week-end d’activité, pour la saison régulière 2023-2024 dans la LHM18AAAQ, se mettait en branle vendredi soir pour les Chevaliers. Pour se faire, c’était direction Rivière-du-Loup pour y affronter les  Albatros du Collège Notre-Dame. Rappelons que lors du dernier duel de dimanche dernier, face aux oiseaux, c’est les Lévisiens qui ...

Autodrome Chaudière: un autre renouvellement de commanditaire

L'entreprise de recyclage de métaux, Desbiens Fer et Métaux, vient de renouveler son partenariat avec l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, pour la saison 2024. Le commanditaire, qui opère dans la région à partir de Lévis, chapeautera la classe où émerge les jeunes talents, soit les Nascar Sport Compact Développement.  Il faut dire que les ...

22 février 2024

Joshua Roy récolte deux points avec les Canadiens de Montréal

Le jeune hockeyeur beauceron des Canadiens de Montréal, Joshua Roy, a su se démarquer lors du match contre les Sabres de Buffalo, ce mercredi 21 février, en réalisant deux passes.  Malgré tout, ces deux points n'ont pas permis aux joueurs de Montréal de l'emporter.  Douze minutes passées sur la glace auront suffi à Joshua Roy pour réaliser les ...