Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Plusieurs prix remis

La gala de football de l'Embâcle récompense ses sportifs

durée 17h00
30 janvier 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Le gala de football de L’Embâcle de la polyvalente Benoît-Vachon a eu lieu ce samedi 27 janvier. Cette soirée a pour but de récompenser les sportifs de l'Embâcle pour leur saison 2023.  

Encore une fois, cette année, les joueurs accompagnés de leurs familles et amis étaient conviés à la salle Méchatigan afin de souligner les performances d’équipes et individuelles. Plusieurs prix ont été remis aux joueurs lors de ce gala.

Tout d’abord, Nolen Magher (cadet) et Dylan Laterreur (juvénile) ont été nommés « Recrue de l’année » dans leur équipe respective. Jonathan Breton (atome), Olivier Dumas (cadet) et Arthur-Léo Couturier (juvénile) ont reçu le prix Étudiant-Athlète.

Éli Marcoux (atome), Logan Gagné (cadet) et Demrick Gagné (juvénile) ont été nommés « joueur le plus utile à la défensive ». Pierre-Daniel Kamdem (atome), Antoine Zapata Arcila (cadet) et Daven Dodier ont gagné tant qu’à eux le titre de « Joueur le plus utile à l’offensive ».

Finalement, le titre de « joueur de l’année» a été remis à Zack Berthiaume (atome), Thomas Cyr (cadet) et Zachary Thibodeau (juvénile).

« Ce fût encore une fois un très beau gala, a mentionné le responsable du programme de football, Sébastien Pomerleau. Il est important de bien comprendre que les joueurs, les entraîneurs, les nombreux bénévoles ainsi que les parents de l’organisation sont les roues d’engrenage du programme de football. Nous formons une belle et grande famille. Nous Sommes L’Embâcle Football ».

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

La LRH termine l’année 2025 avec six matchs

Six rencontres seront présentées en ce dernier weekend d’activités dans la Ligue régionale de hockey avant la période des fêtes. Et, encore une fois, on pourrait voir des changements au classement tellement serré dans les positions 1 à 6. Les meneurs au classement du circuit, le Sauro de Lac-Mégantic (10-1-2 et 22 points), recevront leurs ...

Publié hier à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié le 16 décembre 2025

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

app-store-badge google-play-badge