Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Plusieurs prix remis

La gala de football de l'Embâcle récompense ses sportifs

durée 17h00
30 janvier 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Le gala de football de L’Embâcle de la polyvalente Benoît-Vachon a eu lieu ce samedi 27 janvier. Cette soirée a pour but de récompenser les sportifs de l'Embâcle pour leur saison 2023.  

Encore une fois, cette année, les joueurs accompagnés de leurs familles et amis étaient conviés à la salle Méchatigan afin de souligner les performances d’équipes et individuelles. Plusieurs prix ont été remis aux joueurs lors de ce gala.

Tout d’abord, Nolen Magher (cadet) et Dylan Laterreur (juvénile) ont été nommés « Recrue de l’année » dans leur équipe respective. Jonathan Breton (atome), Olivier Dumas (cadet) et Arthur-Léo Couturier (juvénile) ont reçu le prix Étudiant-Athlète.

Éli Marcoux (atome), Logan Gagné (cadet) et Demrick Gagné (juvénile) ont été nommés « joueur le plus utile à la défensive ». Pierre-Daniel Kamdem (atome), Antoine Zapata Arcila (cadet) et Daven Dodier ont gagné tant qu’à eux le titre de « Joueur le plus utile à l’offensive ».

Finalement, le titre de « joueur de l’année» a été remis à Zack Berthiaume (atome), Thomas Cyr (cadet) et Zachary Thibodeau (juvénile).

« Ce fût encore une fois un très beau gala, a mentionné le responsable du programme de football, Sébastien Pomerleau. Il est important de bien comprendre que les joueurs, les entraîneurs, les nombreux bénévoles ainsi que les parents de l’organisation sont les roues d’engrenage du programme de football. Nous formons une belle et grande famille. Nous Sommes L’Embâcle Football ».

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 janvier 2026

Le Paw Paw de Saint-Georges rebondit après une première défaite

Après un début de saison parfait avec neuf victoires consécutives, le Paw Paw de Saint-Georges a connu sa première défaite le 20 décembre dernier, s’inclinant 6 à 3 face au Bellay Construction de Beauce-Etchemins. L’équipe n’a toutefois pas tardé à retrouver son rythme. La fin de semaine dernière, les Georgiens ont signé deux victoires ...

Publié le 12 janvier 2026

L’Assurancia de Beauce-Sud a fait preuve de résilience en fin de semaine

L’Assurancia de Beauce-Sud a disputé deux rencontres en fin de semaine dernière, démontrant résilience et engagement malgré un effectif limité. Vendredi soir, l’équipe était en visite à Lotbinière, où elle s’est inclinée par la marque de 7 à 3. Malgré la défaite, la formation a livré une bonne performance en évoluant avec seulement trois ...

Publié le 12 janvier 2026

Les Mercenaires en tête d’un classement général serré

L’action battait son plein à nouveau en fin de semaine, alors que cinq rencontres étaient au programme dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Après ces cinq rencontres, les Mercenaires de Lotbinière occupent seuls le classement général de la LHCS avec 23 points, devançant Saint-Jean-Port-Joli et Montmagny par deux et trois points respectivement, ayant ...

app-store-badge google-play-badge