Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Du 1er au 3 février

Marie-Philip Poulin sur la glace dès ce soir pour le week-end des étoiles

durée 14h00
1 février 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La joueuse originaire de Beauceville, Marie-Philip Poulin, sera présente cette fin de semaine pour le week-end des étoiles de la Ligue Nationale de Hockey (LNH) et de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). 

La capitaine de Montréal représentera le Québec, avec sa gardienne, Ann-Renée Desbiens, dans l'équipe King à Toronto dès ce jeudi soir, 18 h.  

En plus de faire une belle vitrine à la nouvelle Ligue professionnelle de hockey féminin, les joueuses pourront en profiter pour montrer tout leur potentiel dans les matchs de 3 contre 3. 

L'équipe King regroupera : Kendall Coyne Schofield (Minnesota), Hilary Knight (Boston), Alina Pannek (Boston), Marie-Philip Poulin (Montréal), Blayre Turnbull (Toronto), Savannah Harnon (Ottawa), Megan Keller (Boston), Ella Shelton (New York), Lee Stecklein (Minnesota), Ann-Renée Desbiens (Montréal) et Aerin Frankel (Boston). 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Six matchs en fin de semaine dans la LRH

La Ligue régionale de hockey présentera un calendrier complet de cinq matchs ce vendredi dès 20 h 30 et un match ce samedi soir à 20 heures. Et, à nouveau, le classement pourrait changer pour plusieurs équipes selon les résultats des affrontements. Le Sauro de Lac-Mégantic (8-1-2 et 18 points) a le beau jeu et joue deux matchs au cours de ...

Publié hier à 10h00

Un second gain des Chevaliers

Les Chevaliers de Lévis affrontaient le Rousseau-Royal de Laval-Montréal, lors de leur 2e match, disputé hier au 19e Challenge CCM, qui se déroule à Châteauguay jusqu'à dimanche. Ils ont encaissé leur 2e gain de la ronde préliminaire du tournoi. La vitesse est au rendez-vous pour le Rousseau-Royal et les Chevaliers alors qu’il y a peu d’arrêts ...

Publié hier à 6h00

Une médaille d'argent pour Emy Jacques

La patineuse Emy Jacques a remporté la médaille d'argent, dans le cadre de la compétition de patinage artistique Henriette-Dionne, qui s’est déroulée du 4 au 7 décembre à Saint-Isidore. L'athlète de Saint-Joseph-de-Beauce s’est distinguée dans la catégorie Star 4 –  Moins de 13 ans. Elle est membre du Club de patinage artistique de Beauceville.

app-store-badge google-play-badge