Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Hockey

Les Lynx M15 et M18 en réussite cette fin de semaine

durée 05h00
13 février 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles
En collaboration avec Michel Mercier

Les Lynx M15 D1 relève étaient du côté de Sainte-Anne-de-la-Pérade, samedi dernier, 10 février, afin d’y rencontrer l’équipe du Séminaire Saint-Joseph.

C’est grâce aux tirs de barrage que les Lynx ont pu savourer la victoire au compte de 2-1.

Ayant une fin de semaine de repos à l’horaire, les Lynx seront en action du côté de l’aréna EJM/René-Bernard le samedi 24 février prochain à 17 h, et leur adversaire est l’équipe de Saint-Patrick’s High School. Le lendemain, dimanche 25 février, les Lynx rendront visite à l’École secondaire du Mont-Sainte-Anne à l’aréna Côte-de-Beaupré à 14 h.

Les Lynx M18 D1 relève quittaient Beauceville, très tôt, vendredi dernier, le 9 février, pour se rendre à Boisbriand, et cela a valu le coup, car ils ont vaincu l’équipe de l’École secondaire Lucille-Teasdale au compte de 5-2 avec une explosion de trois buts en 3e période.

Les Lynx ont une fin de semaine de repos devant eux avant de visiter l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis, le vendredi 23 février prochain, à 10 h 15, au Complexe les 3 Glaces, et l’équipe de l’École secondaire Saint-Marc, le samedi 24 février, à 15 h, à Saint-Marc-des-Carrières.

Les Lynx M13 D1 étaient au repos le week-end dernier mais ils joueront quatre parties, cette semaine, dont une hors concours contre une équipe de la Tchéquie, les Stars de North Bohemia. Le rendez-vous est donné à l’aréna EJM/René-Bernard, ce mercredi 14 février à 18 h.

Les Lynx seront également en action du côté de Saint-Léonard-d’Aston ce vendredi 16 février pour y jouer un programme double face à l’équipe de l’École secondaire de la Découverte. C’est du côté de Sainte-Anne-de-la-Pérade, le dimanche 18 février, que les Lynx joueront leur 4e partie de la semaine face à l’équipe du Séminaire Saint-Joseph.

Les Lynx M15 D2 étaient sur la route, au Complexe Les 3 Glaces, samedi dernier, le 10 février et ils affrontaient l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis. Les Lynx ont encaissé une défaite au compte de 2-1.

L’équipe de l’École Jésus-Marie de Beauceville se dirigera du côté du Complexe 2 Glaces Honco, ce samedi 17 février, pour y affronter les Commandeurs du Collège de Lévis – OR.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un nombre record de 36 équipes à la Coupe Altrum

Un nombre record de 36 équipes se sont disputées les honneurs de la Coupe Altrum. Le tournoi qui comportait diverses catégories, a été présenté en fin de semaine à Saint-Georges par le club Tennis Beauce. Voici les gagnants et finalistes dans chacune des catégories: Classe AAA Olivier Giraudo et Émile Laflamme sur Miro Lacroix et Kevin ...

Ligue professionnelle de hockey féminin: record d'audience battu à Montréal

La plus grande assistance de l'histoire à un match de hockey féminin a été établie ce samedi avec 21 105 partisans réunis au Centre Bell à Montréal. Ils venaient assister à un match entre Toronto et Montréal, dans la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). Malgré leur défaite 3 à 2 en prolongation, les Montréalaises se souviendront des ...

Des représentantes des Valkyries de Ste-Marie s'illustrent au championnat canadien de ringuette

Plusieurs Beauceronnes ont participé à un moment historique pour la région de Québec, alors que les deux équipes Cyclones reviennent de leur périple du Championnat canadien tenu à Dieppe, Nouveau-Brunswick, du 7 au 13 avril dernier. Noémie Larochelle, Danika Lambert, Charlotte Simard, Kate Noonan et Mélanie Roy, représentantes de l'association de ...