Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

LHJAAAQ

Les Condors l'emportent en prolongation contre Laval

durée 14h00
12 février 2024
Germain Chartier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Germain Chartier, Journaliste

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches étaient de retour au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges, ce samedi 10 février, pour leur match contre Laval. Ces derniers ont réussi à se remettre sur le chemin de la victoire en l'emportant en prolongation. 

Grâce à cette victoire, les hommes de Jonathan Ferland ont permis de rester à la première place du classement ex aequo avec les Cobras de Terrebonne. 

Lors de la première période, un seul et unique but sera marqué par la formation beauceronne en fin de période par Alexandre Lamarre. Les Condors comptent 17 tirs à ce moment du match.

Les Condors reviennent avec la même envie devant leurs partisans et doublent la mise par l'intermédiaire de Marc-Antoine Belzile en avantage numérique. Les joueurs de Laval réagissent rapidement en recollant au score en moins de deux minutes. Alexandre Lamarre prend encore ses responsabilités pour redonner l'avance aux siens avant la fin de la seconde période. Score: 3 à 2. 

Dans le dernier vingt, c'est Laval qui domine et reprend l'avantage avec deux buts rapides. Il faudra attendre un beau mouvement de Xavier Labbé pour emmener son équipe en prolongation grâce à son 27e but en saison régulière. 

Le dernier mot reviendra à Tristan Dussault qui arrivera à donner la victoire aux Condors. William Gagné aura aussi réalisé un bon match en effectuant 34 arrêts. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Beaucerons s'amusent à la Descente des Cabochons

Des amateurs de sport d'hiver se sont prêtés au jeu de la Descente des Cabochons organisé ce samedi au centre de ski de Saint-Georges. Habillés de leur plus beau costume et à bord de bouées amusantes, ils se sont élancés contre les dés pour tenter de marquer le plus grand score. EnBeauce.com s'est rendu sur place pour immortaliser quelques ...

Les Chevaliers continuent leur envolée

Le dernier week-end d’activité, pour la saison régulière 2023-2024 dans la LHM18AAAQ, se mettait en branle vendredi soir pour les Chevaliers. Pour se faire, c’était direction Rivière-du-Loup pour y affronter les  Albatros du Collège Notre-Dame. Rappelons que lors du dernier duel de dimanche dernier, face aux oiseaux, c’est les Lévisiens qui ...

23 février 2024

Autodrome Chaudière: un autre renouvellement de commanditaire

L'entreprise de recyclage de métaux, Desbiens Fer et Métaux, vient de renouveler son partenariat avec l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, pour la saison 2024. Le commanditaire, qui opère dans la région à partir de Lévis, chapeautera la classe où émerge les jeunes talents, soit les Nascar Sport Compact Développement.  Il faut dire que les ...