Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

LHJAAAQ

Les Condors l'emportent en prolongation contre Laval

durée 14h00
12 février 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches étaient de retour au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges, ce samedi 10 février, pour leur match contre Laval. Ces derniers ont réussi à se remettre sur le chemin de la victoire en l'emportant en prolongation. 

Grâce à cette victoire, les hommes de Jonathan Ferland ont permis de rester à la première place du classement ex aequo avec les Cobras de Terrebonne. 

Lors de la première période, un seul et unique but sera marqué par la formation beauceronne en fin de période par Alexandre Lamarre. Les Condors comptent 17 tirs à ce moment du match.

Les Condors reviennent avec la même envie devant leurs partisans et doublent la mise par l'intermédiaire de Marc-Antoine Belzile en avantage numérique. Les joueurs de Laval réagissent rapidement en recollant au score en moins de deux minutes. Alexandre Lamarre prend encore ses responsabilités pour redonner l'avance aux siens avant la fin de la seconde période. Score: 3 à 2. 

Dans le dernier vingt, c'est Laval qui domine et reprend l'avantage avec deux buts rapides. Il faudra attendre un beau mouvement de Xavier Labbé pour emmener son équipe en prolongation grâce à son 27e but en saison régulière. 

Le dernier mot reviendra à Tristan Dussault qui arrivera à donner la victoire aux Condors. William Gagné aura aussi réalisé un bon match en effectuant 34 arrêts. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un nombre record de 36 équipes à la Coupe Altrum

Un nombre record de 36 équipes se sont disputées les honneurs de la Coupe Altrum. Le tournoi qui comportait diverses catégories, a été présenté en fin de semaine à Saint-Georges par le club Tennis Beauce. Voici les gagnants et finalistes dans chacune des catégories: Classe AAA Olivier Giraudo et Émile Laflamme sur Miro Lacroix et Kevin ...

Ligue professionnelle de hockey féminin: record d'audience battu à Montréal

La plus grande assistance de l'histoire à un match de hockey féminin a été établie ce samedi avec 21 105 partisans réunis au Centre Bell à Montréal. Ils venaient assister à un match entre Toronto et Montréal, dans la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). Malgré leur défaite 3 à 2 en prolongation, les Montréalaises se souviendront des ...

Des représentantes des Valkyries de Ste-Marie s'illustrent au championnat canadien de ringuette

Plusieurs Beauceronnes ont participé à un moment historique pour la région de Québec, alors que les deux équipes Cyclones reviennent de leur périple du Championnat canadien tenu à Dieppe, Nouveau-Brunswick, du 7 au 13 avril dernier. Noémie Larochelle, Danika Lambert, Charlotte Simard, Kate Noonan et Mélanie Roy, représentantes de l'association de ...